« American Nightmare 3 : Élections » a une nouvelle bande-annonce

Nouvelle bande-annonce pour American Nightmare 3 : Élections, où la Purge américaine accueille tous les étrangers pour cette année !

Mise à jour le 19 mai 2016 — Bientôt le 20 juillet (non, pas vraiment), et entre-temps, voici une nouvelle bande-annonce du slasher American Nightmare qui atteint bientôt le statut de concept culte.

Et dites donc, c’est que cette nouvelle bande-annonce donne une dimension carrément plus internationale à la purge. L’idée que les États-Unis accueillent pour ce jour si spécial une horde d’étrangers qui participent à la purge rend encore plus nécessaire la volonté de supprimer cet événement.

Frank Grillo est à bloc pour protéger la sénatrice en tout cas !

Mise à jour le 11 février 2016 — Ah, The Purge, ce cauchemardesque monde alternatif qu’une partie sadique de mon être serait curieuse de voir devenir réalité… Ces 12 heures durant lesquelles vous pouvez commettre toutes les pires atrocités au monde sans jamais être inquiété•e par les forces de l’ordre ou le gouvernement car la loi ne s’applique plus ! Durant 12 heures, le chaos règne dans les rues, alors emmurez-vous bien si vous tenez à la vie.

Une fois la nuit cathartique passée, retour à la normale. Enfin, c’était la base du premier The Purge – American Nightmare en VF, et du deux The Purge: Anarchy – American Nightmare 2 : Anarchy en VF (ne cherchez pas la logique des titres français, il n’y en a pas vraiment).

Dans ce troisième volet, American Nightmare 3 : Élections, y a du sang neuf (bah oui, tout le monde est mort quasiment) ! Elizabeth Mitchell (prochainement dans la série Crossing Lines, mais surtout la Juliet de Lost) prête ses traits à une sénatrice dont la famille a été détruite lors d’une précédente Purge. Sa volonté ? Interdire la Purge, une pratique inhumaine selon elle. Forcément, elle va s’attirer des ennuis et des ennemis, y compris parmi tous les gens de pouvoir que ça arrange bien d’avoir un permis de tuer annuel…

Frank Grillo re-signe pour cette suite dans le rôle du gros bras, et va se porter volontaire pour protéger la sénatrice afin de se faire pardonner ses actes du film dernier. Deux factions se distinguent clairement : les pro et les anti. Que la révolution commence, en même temps que la lutte pour la survie !

À lire aussi : « American Nightmare » : bilan mitigé pour un film inégal

La fascination glauque suscitée par American Nightmare ne faiblit pas, même si ça reste un film d’horreur à consommer sans chercher à y trouver une intrigue béton. Dans le cas où les producteurs ne comptent pas tuer la poule aux œufs d’or, si j’essaye d’anticiper la fin, elle n’est pas de très bon augure… Après, s’ils veulent s’arrêter à une trilogie, grand bien leur fasse !

La sortie sera pour cet été, le 29 juin. Vu que la première production avait obtenu un très joli score au box-office, avec une suite considérée comme meilleure que le film de base… je garder un œil sur ce troisième opus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Trent
    Lady Trent, Le 20 mai 2016 à 9h19

    Je rejoins @Antigone14 sur le fait que le deuxième est bien meilleur. Dans le premier ils avaient le concept, mais pas vraiment d'intrigue. Dans le deuxième on a une vraie intrigue et on voit vraiment les différents aspects de la purge. Ce n'est pas the film de l'année, mais il y a de très bonnes idées qui font une critique tout à fait juste de notre société. (Je pense entre autre à la relation riche/pauvre.) Le troisième semble lui aussi avoir une vraie intrigue, j'espère donc qu'ils vont pousser le concept plus loin et ne vont pas se contenter de scènes de tueries.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)