American Nightmare : Anarchie se dévoile dans deux trailers

Par  |  | 3 Commentaires

American Nightmare, le film chasse à l'homme, a sa suite encore plus barrée, et les premiers trailers sont déjà en ligne. L'Internet est beaucoup trop rapide !

American Nightmare : Anarchie se dévoile dans deux trailers

Te rappelles-tu d’American Nightmare, ce doux film où les gens ont le droit de tuer l’importe qui en faisant n’importe quoi pendant une seule nuit de l’année ? Je l’avais vu et, malgré les critiques pas très positives j’avais été plutôt agréablement surprise… enfin, disons pas trop déçue, plutôt.

À peine un an plus tard, James DeMonaco a déjà concocté une suite au film, basée sur le même principe. Tu vas y suivre la nuit de la « Purge », cette soirée où il vaut mieux ne pas se balader dans la rue. La différence, c’est que cette fois-ci tu sortiras de l’environnement familial et du côté huis-clos pour faire un tour directement au coeur du massacre. Tu la sens, l’odeur métallique de la chair fraîche ?

On y suivra, entre autres, un couple coincé à l’extérieur… En même temps, faut vraiment être con pour décider de faire un tour en voiture une heure avant que tout le monde ne commence à se trucider.

Deux trailers ont déjà été mis en ligne : de quoi te prouver que cette suite semble avoir mis la barre au moins trois kilomètres plus haut.

http://youtu.be/n67BqWuEelY

http://youtu.be/059H3H2SuZk

Prête à te barricader chez toi le 16 juillet 2014 ? 

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Miss scarlatine
    Miss scarlatine, Le 31 mars 2014 à 0h34

    J'avais adoré le premier, ce mélange de funny games et de battle royale, et d’après le trailer le second continue dans la lignée de la critique sociétale. J'ai trop hâte :joy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!