American Horror Story saison 7 sort ce mardi 5 septembre et s’offre un nouveau teaser flippant façon comics !

Par  |  | 12 Commentaires

Vous avez peur des clowns, des insectes et surtout de Donald Trump ? Ça ne va pas s'améliorer ! American Horror Story saison 7, ça commence ce mardi 5 septembre. En attendant, découvrez un teaser de la série version comics avec Twisty, le clown de l'ENFER !

Mise à jour du 5 septembre 2017 par Kalindi — Ça y est ! Après des mois d’attente fébrile, American Horror Story : Cult s’apprête à nous présenter son lot de personnages infâmes. 

Clowns de l’enfer, Donald Trump et des sectes bien tordues : c’est ce mardi 5 septembre !

American Horror Story, un teaser avec Twisty le clown

Pour vous faire patienter, je vous balance un nouveau teaser bien flippant qui met en scène Twisty le clown (que vous avez rencontré dans la saison 4 : Freak Show) façon comics. 

La série va décidément pourrir la vie des pauvres coulrophobes.

RDV ce soir, mardi 5 septembre, pour cauchemarder devant le premier épisode d’American Horror Story : Cult

Mise à jour du 22 août 2017 par Kalindi – C’est le moment de l’année que j’attends avec une impatience teintée de terreur : la sortie du générique d’American Horror Story (dont la saison 7 est prévue pour le 5 septembre).

American Horror Story, un générique vraiment flippant

Dès le générique de la première saison, les créateurs de la série donnaient le ton et emmenaient les spectateurs tout au fond d’une cave dans laquelle trainaient des bocaux pleins de fœtus et d’outils recouverts de sang.

La série venait de sortir et je n’étais pas encore habituée à voir l’horreur surgir de chaque image. 

Et j’ai beau avoir vu toutes les saisons, je ne m’y suis toujours pas habituée.

Les créateurs du programme arrivent à me surprendre et à rivaliser d’imagination pour me coller les chocottes !

Et cette saison ne fait pas exception. Dès le générique d’American Horror Story : Cult, du sang, des insectes, des PUTAINS DE CLOWNS sur un manège (quand va-t-on enfin laisser les coulrophobes en paix ?) et le pire de tous : un mec qui porte le masque de Trump ! 

À lire aussi : Grippe-Sou le clown, terrifiant dans ce nouvel extrait de « Ça »

Mise à jour du 19 août 2017 — Une nouvelle séquence autour de la saison 7 d’American Horror Story est à présent disponible. Je sais pas si je me réjouis ou si je fais semblant PARCE QUE J’AI DÉJÀ PEUR.

Ouais bon ok ça m’empêchera pas de regarder. À travers mes deux mains, possiblement.

Comme le précise Hello Giggles, il y a toujours plus de clowns (avec un nez en balle de golf haha-trop marrant-j’ai moins peur).

Et maintenant des dents ensanglantées, toujours des abeilles (le symbole de la saison étant une alvéole de ruche), des insectes dont une grosse araignée, des bougies (pour le côté CULT sans doute, excellente déduction).

Et moi qui fait toujours plus de vannes nulles pour me rassurer. GROSSE AMBIANCE.

Pour nous récompenser de tant d’attente, et deux semaines avant la diffusion du premier épisode, Ryan Murphy nous balancera la sauce lundi 21 août, avec la traditionnelle séquence d’intro de cette saison qui a l’air de réjouir même celles et ceux qui avaient été moins emballé•es par les précédentes.

Y a donc fort à parier qu’on se retrouve ici lundi ! En attendant, continuez à partager vos premières théories sur la signification des symboles, j’adore vous lire !

Article du 21 juillet 2017 — Fan d’American Horror Story (AHS pour les intimes-han), sachez que le thème de la saison 7 a été révélé pendant le Comic Con (coucou Aki qui est actuellement en Californie) ! C’est bien sûr Ryan Murphy, son créateur, qui nous a fait ce petit plaisir.

Et écoute, j’avoue que je suis restée pantoise.

C’est hyper vague mec. C’est comme si je te disais TABOURET. Mais heureusement, il ne nous a pas laissé nous baigner dans notre frustration et a renchéri avec un teaser.

Phobiques des clowns, c’est le moment de passer directement à une vidéo de chaton.

Le thème d’AHS saison 7 sera Cult

Qu’est-ce qu’ils ont avec les clowns en ce moment ? Déjà avec le remake de Ça, maintenant ça. Enfin l’autre. Merde, je m’embrouille.

« Alors, qu’est ce qu’on a ? » comme dirait Caruso dans Les Experts : des clowns flippants qui font une choré creepy, une femme que j’arrive pas à identifier aux prises avec cette foule et le chef de la horde qui nous crache un magnifique essaim d’abeilles.

Et bonne journée à vous.

Ce qu’on sait de la saison 7 d’American Horror Story

Voici donc les infos dont on dispose jusqu’ici sur cette nouvelle saison selon Harper’s Bazaar (me jugez pas j’aime pas les trucs qui font peur)(haha remarque j’écris bien sur la mode).

La diffusion de cette saison 7 débute le 5 septembre sur la chaîne FX. On sait que l’histoire démarrera la nuit des élections et qu’on retrouvera des images d’archives de Donald Trump et Hillary Clinton.

À lire aussi : American Horror Story: Donald Trump, bientôt sur vos écrans

Le casting habituel est rejoint par Lena Dunham et apparemment Twisty le clown qui, je cite Ryan Murphy, « IS BAAAACK ».

He's Baaaaaack

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Que t’inspire ce nouveau thème ? Tu as hâte de flipper devant la saison 7 ou tu flippes de pas accrocher ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Melle Sosostris
    Melle Sosostris, Le 5 septembre 2017 à 18h06

    AHS Cult. Bon, cult en anglais, c'est "secte", trump, élections, essaim d'abeilles, patron, boss, clowns, je ne sais pas... Peut être une saison sur la "dérive" américaine actuelle. Du moins, c'est ce que je pense, on touchera peut être au sujet des Suprématistes vu Evan Peters dans le trailer et les clowns qui sortent de l'ombre. Je ne sais pas quoi d'autre ajouter. Mais je pense que je vais regarder en zappant le générique qui m'a filé des démangeaisons (j'aime pas les trous avec des insectes.)
    C'est une rentrée riche en clown!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!