« American Horror Story : Hotel » a son générique

American Horror Story : Hotel, la saison 5 de la série télé horrifique et culte, arrive le 7 octobre ! Admirons déjà le générique qui va hanter nos nuits à venir.

« American Horror Story : Hotel » a son générique

Mise à jour du 2 octobre — Plus que quelques jours avant la diffusion de la très attendue saison 5 d’American Horror Story, le 7 octobre précisément. Et comme le veut la tradition, nous connaissons d’ores et déjà le générique qui agrémentera chacun des épisodes à venir. 

Un générique glauque, naturellement, mais qui en rajoute une couche en insérant des Commandements issus de la tradition juive, l’air de rien. « Honore ta mère et ton père. »,  « Tu ne tueras point.», « Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi. »

Et j’ai envie de dire : pourquoi ? Et : qu’est-ce que ça veut dire ? Puis : est-ce qu’on va tous mourir ? Pour finir sur : j’ai peur.

Bref, cette saison s’annonce bien. Bienbienbien.

Mise à jour du 11 septembre — WOOP WOOP nouveau record pour la prochaine saison de American Horror Story : voici un trailer de trente secondes ! Trente secondes, je vous dis ! Vous vous rendez compte ? Voilà qui donne bien le temps d’angoisser.

J’espère que cette petite vidéo bien orchestrée vous a mis dans le bain, parce que American Horror Story: Hotel arrive à partir du 7 octobre ! Ambiance.

Mise à jour du 2 septembre — À un peu plus d’un mois de la sortie de la nouvelle saison d’American Horror Story, les producteurs mettent les bouchées doubles pour faire monter la pression petit à petit.

Hier, trois nouveaux teasers sont venus nourrir le climat de peur qui s’installe peu à peu, à l’arrivée de ces nouvelles aventures d’horreur, auxquelles, rappelons-le, la chanteuse Lady Gaga prendra part, dans un personnage aussi mystérieux qu’effrayant.

Mais faisons trêve de belles paroles, et regardons ensemble, pour les plus courageuses, les nouveaux extraits vidéo d’American Horror Story : Hotel !

La saison promet d’être audacieuse, et tout aussi horrible que les quatre premières. Allez, plus qu’un petit mois et une semaine à tenir, fans d’AHS !

Mise à jour du 15 juillet 2015 —

Courage, plus que trois mois avant le début de la saison 5 d’American Horror Story ! Voilà un bon moment qu’on nous promet un casting de fifou sans nous donner la moindre image — ce qui est, nous sommes d’accord, un véritable scandale. Or, les choses commencent à bouger…

Mesdames et messieurs, voici, devant vos yeux éblouis, un teaser de 10 secondes d’American Horror Story: Hotel !

Ou comment réussir à mettre la pression à tout un fandom en un clin d’œil. Respect.

Mise à jour du 26 mai 2015 : 

Si le casting d’American Horror Story: Hotel n’était pas encore assez énorme et improbable, le créateur de la série Ryan Murphy vient d’annoncer un nouveau venu qui devrait en surprendre plus d’un-e.

tweet-ryan-murphy-max-greenfield

En octobre prochain, Max Greenfield (comme vous ne l’avez encore jamais vu) va rentrer à l’hôtel… pour ne jamais en sortir.

Max Greenfield n’est autre que Schmidt dans la série New Girl : un acteur qui nous a habitué-e-s à un personnage loufoque, très propre sur lui et coureur de jupons et qui devrait quitter bien vite son image de Schmidty pour un personnage haut en couleurs ! Ça promet.

Le 25 mars 2015 :

Tu ne pourras pas dire qu’on ne t’a pas tenu•e au courant ! Le casting d’American Horror Story: Hotel continue d’être révélé au goutte-à-goutte. Le 24 mars, Ryan Murphy, le créateur de la série, s’est fendu d’un tweet pour annoncer que Chloë Sevigny rejoint la nouvelle saison comme personnage récurrent. Si tu te souviens bien, elle était déjà apparue dans la deuxième saison, American Horror Story: Asylum.

Le 17 mars 2015 – Le casting d’American Horror Story: Hotel se dévoile peu à peu. Après la chanteuse Lady Gaga, la présence de deux nouvelles têtes est annoncée pour cette saison : Matt Bomer, que tu as peut-être déjà aperçu en guest-star dans American Horror Story : Freak Show et Cheyenne Jackson, qui lui, s’est déjà invité dans Glee et dans 30 Rock. Le teasing n’est pas encore terminé, puisque pour l’instant, leurs personnages sont gardés secrets, selon Variety.

En revanche, il est cette fois confirmé que Jessica Lange ne sera pas dans cette nouvelle saison.

Article original du 26 février 2015 :

Une chanteuse surnommée Mother Monster dans une série d’horreur, ça paraissait presque logique. Et surtout, ça va vraiment se passer : le 25 février, Lady Gaga a annoncé sur son compte Twitter qu’elle participera à la cinquième saison d’American Horror Story, qui sera diffusée en octobre 2015 aux États-Unis.

Le teaser la montre portant un bustier et un masque totalement opaque, noir et brillant, qu’elle ôte en poussant un grognement. Il va falloir se contenter de ça pour l’instant : rien n’a été dévoilé sur le personnage qu’elle va jouer, même s’il semblerait que ce soit l’un des principaux protagonistes. À mon sens, ça promet : Lady Gaga a déjà suffisamment prouvé qu’elle aimait jouer les freaks, dans ses clips ou en société, pour être raccord avec l’ambiance de la série !

Le contenu de cette cinquième saison est presque aussi mystérieux que la passion de la chanteuse pour les accoutrements qui ne lui permettent pas de voir ses pieds. Seul le thème, « Hotel », a été dévoilé, et la saison comptera 13 épisodes. À priori, Jessica Lange, qui incarne des personnages différents dans chacun des quatre saisons, ne devrait pas être de la partie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Morgwenn
    Morgwenn, Le 6 octobre 2015 à 18h49

    Bon ok, j'avoue je n'ai jamais regardé cette série, pourtant j'ai essayé quand elle est sortie, j'ai regardé le 1er épisode de la saison 1 et..... j'ai pas dormi de la nuit :fear:
    En regardant le trailer j'ai aperçu un petit garçon avec un masque à gaz, comme dans un épisode un peu flippant de Doctor Who :confused:

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)