Penelope Cruz arrive plus tôt que prévu dans votre télé avec American Crime Story !

Par  |  | 1 Commentaire

American Crime Story, l'anthologie criminelle de Ryan Murphy connaît un petit plot-twist. Versace va apparaître plus tôt que prévu !

Penelope Cruz arrive plus tôt que prévu dans votre télé avec American Crime Story !

— Mis à jour le 14 juin 2017

Ryan Murphy avait prévu que la saison 2 de son anthologie American Crime Story soit centrée autour de l’ouragan Katrina, comme on vous l’a dit un peu plus bas.

La saison 3 d’American Crime Story remplace la saison 2

Mais petit plot twist, finalement ce sera The Assassination of Gianni Versace, prévue à la base comme la saison 3 qui prendra sa place et commencera à être diffusée début 2018 comme le rapporte EW.

Ce n’est pas si étonnant : les premières photos de production de cette saison étaient déjà parues, alors qu’on n’avait rien vu des épisodes centrés sur Katrina.

Et en plus de tout ça, on verra bientôt la saison 7 d’American Horror Story… sur Donald Trump !

À lire aussi : American Horror Story: Donald Trump, bientôt sur vos écrans

American Crime Story, après la saison 1

— Le 24 mai 2017

Quand Ryan Murphy et Brad Falchuk (co-créateurs de Glee) avaient annoncé leur anthologie criminelle American Crime Story, l’attente était bien présente. Surtout quand on sait combien leur série horrifique, American Horror Story, est appréciée.

Quand ils ont dit que la saison 1 allait porter sur le procès d’OJ Simpson, la curiosité s’est encore accrue.

Comment garder le suspense avec une affaire aussi médiatisée dont l’issue finale est connue de tous les États-Unis ? Eh bien, ça n’a pas empêché les gens de regarder !

Car le pari a été réussi ! American Crime Story: The People V OJ Simpson a fait vibrer ses spectateurs, qui ont cru OJ innocent, ou au contraire soutenaient Marcia Clark, la procureure.

À lire aussi : « American Horror Story » saison 6 débarque ce soir !

Quoi de plus normal pour Ryan Murphy que de continuer son anthologie dans ce cas-là ? Les saisons 2, 3 et 4 sont déjà dans les tuyaux et on a déjà des infos sur chacune d’entre elles.

American Crime Story saison 2, sur l’ouragan Katrina

La plus grande différence entre la saison 2 et la saison 1 repose notamment dans le facteur de l’inconnu.

On ne connait pas forcément les gens qui sont devenus célèbres du jour au lendemain suite à Katrina. Un voisin devient le héros d’un jour, une pompière sauve une famille de l’inondation…

En revanche, la présence du gouvernement de l’époque se fera sentir : on sait déjà que Dennis Quaid (Le jour d’après) interprètera le président Georges W. Bush et qu’Annette Bening (20th Century Women) campera la gouverneure de la Louisiane, Kathleen Blanco.

Il faudra patienter encore un peu avant de voir cette saison prévue pour 2018.

À lire aussi : Psychologie des tempêtes : pourquoi certains ne s’enfuient pas ?

American Crime Story saison 3, sur le meurtre de Versace

Il se pourrait que 2018 accueille deux saisons d’ACS puisque la saison 3 devrait être diffusée rapidement après la saison 2. Une en début d’année, l’autre à la fin peut-être ?

En tout cas, même si la saison 2 n’a pas encore vu le jour, la saison 3 est déjà en production comme le montre cette première image de Penelope Cruz bien entourée.

La photo a été prise sur les bords de la piscine de la Villa Casa Casuarina, le manoir de Gianni Versace dans lequel il a été tué et où une partie des épisodes a été filmée.

The Assassination of Gianni Versace a également ses stars. Darren Criss (Blaine de Glee) dans le rôle d’Andrew Cunanan, Edgar Ramirez (Cartel) en tant que Gianni Versace, et Ricky Martin comme son partenaire de longue date Antonio D’Amico, des noms qui assurent un casting cinq étoiles.

Évidemment, Cruz jouera quant à elle l’icône de la mode, Donatella ! C’est elle qui a repris la maison Versace après le meurtre de son frère par Cunanan.

American Crime Story saison 4, sur l’affaire Clinton-Lewinsky

Dans la foulée, le sujet de la saison 4 est également connue.

Inspirée du livre de Jeffrey Toobin A Vast Conspiracy: The Real Sex Scandal That Nearly Brought Down a President, elle se focalisera sur… vous l’avez deviné, les dessous du scandale entre Bill Clinton et Monica Lewinsky.

Pour le moment, cette saison est encore un peu floue, mais il faut dire qu’elle n’arrivera pas tout de suite, alors l’équipe de Ryan Murphy a le temps de se pencher dessus. Tout ce qu’on sait, c’est que Sarah Paulson (vue dans la première saison et dans American Horror Story) sera de la partie !

En attendant la nouvelle saison d’American Crime Story, vous pourrez voir la prochaine saison d’American Horror Story qui portera sur… Trump.

À lire aussi : Feud, la nouvelle série de Ryan Murphy, se dévoile

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Coquelicot___
    Coquelicot___, Le 17 juin 2017 à 12h31

    Je l'attends de pied ferme ! La S01 été tellement génial, avec une actrice formidable, Sarah Paulson qui joue à merveille le rôle de Marcia.
    D'ailleurs le meilleur épisode de la S01 est pour moi "Marcia, Marcia, Marcia", elle a gagné des prix pour ce rôle, plus que mérités.
    Vraiment j'adore ce type de série qui parle de choses réelles donc histoire vraie, mais qui traitent aussi de multitudes de sujets "sociétaux".

    Comme American Crime à ne pas confondre avec American Crime Story. ^^

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement