Johnny Depp essaie de la faire à l’envers à Amber Heard, mais c’est mal la connaître

Johnny Depp a tenté de rouler Amber Heard dans la farine, mais celle-ci ne s'est pas laissée faire...

Johnny Depp essaie de la faire à l’envers à Amber Heard, mais c’est mal la connaître

Mise à jour du 26 août 2016 — En entendant l’intention de son ex-femme de donner l’intégralité des 7 millions de dollars à des associations, Johnny Depp s’est dit que ce serait tout aussi rapide de verser directement cet argent aux deux organismes en questions et a donc effectué un premier versement ce mercredi 24 août.

Sauf que ce ne serait pas par bonté de coeur mais pour des raisons fiscales… En effet, comme en France, les dons sont défiscalisés.

Une information qui n’a pas échappé à Amber Heard qui s’est alors exprimé par le biais de ses avocats en rappelant que si telle était la volonté de son ex-mari, il devrait s’acquitter d’un montant de 14 millions de dollars (correspondant donc au véritable montant avant les déductions fiscales), et dans un souci de transparence… immédiatement et non en échelonnant le paiement sur des mois voire des années.

Pas la peine d’essayer de lui en conter, on ne la lui fait pas à Amber !

Article initialement publié le 19 août 2016 — Amber Heard et Johnny Depp ont divorcé. Après que l’actrice a dénoncé les violences conjugales dont elle a été victime, les ex-conjoints ont tous deux affirmé dans un communiqué que « ni l’un ni l’autre n’avait fait de fausses accusations dans l’objectif d’en tirer des bénéfices financiers » et qu’il « n’y a jamais eu de violence physique ou émotionnelle volontaire ».

C’est le point final d’une histoire qui nous a tou•tes un peu secoué•es dans nos certitudes, et se conclut par un retrait de la demande d’éloignement et des plaintes d’Amber Heard à l’encontre de Johnny Depp en échange de 7 millions de dollars.

À lire aussi : Pourquoi les femmes victimes de violences conjugales ne portent-elles pas plainte ?

Amber Heard a bien confirmé dans un communiqué que c’était la somme qu’elle allait recevoir :

« Comme cela a été dit dans les médias, le montant reçu au cours des procédures de divorce s’élève à 7 millions de dollars. »

Mais c’est une belle personne, et elle a aussi annoncé que l’intégralité de cette somme serait reversée à des associations.

« Le don sera réparti équitablement entre l’ACLU (American Civil Liberties Union) — avec une attention particulière portée à la lutte contre les violences faites aux femmes — et le Children’s Hospital of Los Angeles, où je suis bénévole depuis dix ans aux côtés d’organisations telles que The Art of Elysium. Au fil des années, j’ai été au premier rang pour constater à quel point davantage de fonds pour les équipes, de meilleurs équipements et de meilleurs médicaments peuvent faire la différence entre la vie ou la mort d’un enfant.

Je sais que ces organisations feront bon usage de cet argent et j’ai hâte de continuer à les soutenir à l’avenir. On ne peut qu’espérer que cette expérience bénéficie finalement à celles et ceux qui en ont le plus besoin. »

Ce sera au moins un point positif dans cette histoire qui a provoqué beaucoup de réactions, et pas toujours des plus intelligentes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 80 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Azon
    Azon, Le 29 août 2016 à 12h59

    Mario From Space
    @Azon Au bout d'un moment, je ne vois même pas comment débattre des jugements et ressentis que tu décides de plaquer de manière arbitraire sur autrui. Lorsque je dis arbitraire, j'entends par là que tes ressentis ne se basent pas sur des faits concrets mais sur des tropes omniprésents qui structurent les discours sexistes mais aussi nos rapports sociaux et nos vies au quotidien.
    Pourquoi débattre de mes ressentis ? Ce sont mes ressentis, il n'y a pas lieu de débattre dessus. C'est un peu comme si tu prétendais me soutenir que : "Mais si, la glace au chocolat est excellente !". Si je trouve que la glace au chocolat est dégueu, c'est, 1 : MON goût, 2 : MON droit.
    D'ailleurs, ce que tu dis à la fin de ce paragraphe pourrait tout à fait s'appliquer à vous : c'est-à-dire que votre jugement est basé sur le fait seul qu'Amber Heard est une femme. Du coup, votre côté féministe vous aveugle complètement et vous n'êtes plus objectives.

    "blanche comme neige" (expression pour le moins raciste soi dit en passant)
    Sérieux ? :oo: Une expression populaire, où le terme "blanche" ne se rapporte aucunement à la couleur de peau, raciste ? Cela aurait pu être "noir comme charbon" ou "vert comme herbe", ou "bleu comme ciel" (sauf qu'il est changeant, pas facile), etc. Si tu en viens à prendre cela pour du racisme, effectivement, je vais commencer à me dire que je n'ai rien à faire sur ce forum et qu'en plus, j'y perds mon temps (en fait, c'est déjà le cas). C'est du délire complet.

    je suis persuadée que les femmes qui m'entourent ne sont pas de clichés ambulants que je peux sonder en quelques images...
    Juste pour ton info : Amber Heard n'est PAS l'ensemble de la population féminine. On parle UNIQUEMENT d'Amber Heard. Une autre, je ne tiendrais pas le même discours.

    Mais je vais m'arrêter là. Inutile de davantage discuter avec vous. Bien la bonne journée.

Lire l'intégralité des 80 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)