The Amazing Spider-Man 2 : une nouvelle bande-annonce !

La suite de The Amazing Spider-Man, c'est pour avril 2014. Et comme Hollywood aime s'y prendre à l'avance, un nouveau trailer est déjà sur Internet !

Le 14 février 2014 – C’est encore une nouvelle bande-annonce que Sony vient de dévoiler. Tu n’y apprends pas grand-chose de neuf, hormis que ça devient de plus en plus difficile pour Spider-Man de cacher son identité à sa famille tout en sauvant la moitié de la ville. Suspense.

Le 3 février 2014 – Une nouvelle bande annonce pour The Amazing Spiderman 2 a été dévoilée lors du Superbowl 2014 ! Ce n’est plus simplement quelques images mais carrément quatre longues minutes de lancé de toile et d’éclairs bleus que tu vas te prendre dans la face. Promis, tu vas adorer.

Prépare les lunettes noires, ça explose.

Le 3 janvier 2014 – De nouvelles images de The Amazing Spider-Man 2 sont en ligne ! Pour fêter la nouvelle année c’est Stan Lee en personne qui présente un tout nouveau trailer. Comme le film a décidé d’ores et déjà de nous en mettre plein les mirettes, ces images exclusives ont été diffusées le 31 décembre sur un écran géant de Time Square à New York, l’endroit où les évènements de la vidéo se déroulent.

On y voit un peu mieux Electro (et on aperçoit Rhino) dans une baston contre l’homme à la toile collante qui s’annonce… électrique (hohoho).

Le 5 décembre 2013 – La première bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 est sortie ! Elle dure plus de deux minutes, donc y a de quoi faire. La voici devant vos yeux ébahis !

Personnellement je trouve que ça sent vraiment le réchauffé puisqu’on retrouve cette fois le Bouffon Vert, déjà vu et revu dans la précédente trilogie par Sam Raimi…

Article du 18 juillet

Andrew Garfield va renfiler son costume moulant pour Marc Webb. C’est annoncé depuis un bon bout de temps, The Amazing SpiderMan aura bien un frérot. Le tournage terminé, il est temps de passer par la case post-prod.

Dans le film, Peter Parker semblera être bien enquiquiné entre sa dulcinée et les méchants qui lui titillent les glandes coxales. Son nouvel ennemi s’appellera Electro. Il ressemblera à ça :

À gauche, la version Jamie Foxx (ils lui ont mis un lecteur de cartes SD sur la tempe)
À droite, la version comic d’Electro 

Durant le Comic-Con, le premier teaser du film – qui sortira le 30 avril 2014 – a été dévoilé. C’est Jamie Foxx qui prête sa tête au grand vilain – et il veut que tu saches qu’il est pas là pour jouer au Mille Bornes.

En attendant, tu peux toujours voir ce qui cloche dans le premier opus.

Et toi, fais-tu un croix sur ton calendrier tout les jours en attendant avril prochain ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floflow'
    Floflow', Le 15 février 2014 à 12h54

    Je ne serais pas du tout objective. J'aime Spiderman depuis toute petite, même s'il est nul je vais le trouver trop cool.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)