Amanda Knox au cœur d’un docu Netflix qui s’annonce haletant

Believe Her se penche sur Amanda Knox, acquittée de l'homicide de sa colocataire il y a quelques années — un fait divers qui avait fait la une des journaux en 2007.

Une chose est sûre, les documentaires Netflix pleuvent, et bon sang, ils te retournent la tête. De The Mask You Live In à Making a Murderer, que ce soit une série documentaire ou un long-métrage, la plateforme vidéo connaît les sujets qui marchent.

Netflix jette son dévolu sur le meurtre de Meredith Kercher et les coulisses d’une affaire internationalement médiatisée, de l’Italie aux États-Unis.

Un téléfilm était déjà sorti il y a quelques années, dans lequel Hayden Panettierre prêtait ses traits à Amanda Knox, mais cette fois-ci, ce sont les dessous de l’affaire qui sont présentés directement du point de vue de la principale intéressée.

Deux bandes-annonces vous préparent au documentaire, un Croyez-la et un autre Suspectez-la.

La jeune femme a écopé de quatre ans dans une prison italienne avant d’être relâchée en 2011 après avoir été acquittée en appel.

À lire aussi : Amanda Knox acquittée en appel

Justice is served.

Amanda Knox revient sur le devant de la scène avec Believe Her qui prend parti dans les deux camps au sujet de la jeune Américaine. Et vous, vous la croyez ?

Le documentaire sera disponible sur Netflix dans le courant du mois, et vient d’être présenté au Toronto International Film Festival.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire