Amy Winehouse nue contre le cancer du sein

Amy Winehouse pose fringless dans le cadre de la semaine internationale   contre le cancer du sein, parue dans le magazine britannique Easy Living. Pour la bonne cause, la chanteuse Sade et Helena Bonham Carter se sont aussi dévêtues (et faites scotcher), sous l’objectif de Carolyn Djangoly. Amy est encore une fois au centre de l’actu, […]

Amy Winehouse nue contre le cancer du sein

Amy Winehouse pose fringless dans le cadre de la semaine internationale   contre le cancer du sein, parue dans le magazine britannique Easy Living. Pour la bonne cause, la chanteuse Sade et Helena Bonham Carter se sont aussi dévêtues (et faites scotcher), sous l’objectif de Carolyn Djangoly.

Amy est encore une fois au centre de l’actu, avec cette belle initiative et le commencement de son 3ème album, chez elle, à Londres. Un deuxième succès à la Back to Black et on te construit un autel Amy, promis !

Par contre, petite remarque aux responsables marketing de Scotch : les gars, faudrait vous mettre raccord avec la mode et inventer le scotch Push up, quoi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)