Altwork, le bureau (de rêve) qui permet de bosser allongé

Altwork, c'est le bureau qui vous permet de bosser dans la position que vous voulez : allongé•e, assis•e ou même debout. On est sur du vrai confort.

Altwork, le bureau (de rêve) qui permet de bosser allongé

Bosser confortablement, c’est aussi important que le fromage dans la raclette, le guacamole sur les nachos ou encore la confiture sur une cracotte. C’est ce que les designers d’Altwork ont pensé en créant ce bureau formi-formidable.

À lire aussi : Ces antiquités technologiques qu’on devrait remettre au goût du jour

C’EST FABULEUX HEIN ? HEIN ? Moi j’aime bien. Vous pouvez régler la position exacte dans laquelle vous souhaiteriez bosser et positionner votre écran en conséquence. Grand écran qui ne fait pas mal aux yeux, un emplacement pour attacher son clavier à la petite tablette, emplacement pour mettre son ordi portable en plus : la perfection est de la partie.

Design Taxi nous montre qu’en plus d’être un gros plus pour le confort, Altwork met fin aux problèmes de dos nuls ! Moi ça me plaît énormément.

Bon par contre, petit noyau dans l’olive de la hype : ce siège coûte la coquette somme de 3900€ et ne sera dispo qu’en 2016 ! Alors à moins de travailler pour une entreprise milliardaire et d’en être le boss, on peut se brosser pour poser son séant dessus…

À lire aussi : Comment survivre en travaillant avec un chat ?

Ça vous ferait kiffer vous ? C’est quoi vos petites astuces pour travailler confortablement ?

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Margaux Palace

[LEFT]Margaux palace spécialiste ès manger, aime cuisiner gras et le raconter après parce que c'est quand même vachement sympa. J'aime aussi jurer, citer les Robins des Bois et faire des battles de playback. Team pas de demi-mesure.[/LEFT]

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!