Alt-J dévoile le clip de Hunger of the Pine

Alt-J a dévoilé hier le clip d'Hunger of the Pine, l'un des deux premiers extraits de leur prochain album !

Si tu apprécies tout particulièrement la musique d’Alt-J, tu sais déjà probablement que leur prochain album (le deuxième seulement) sortira en septembre prochain. En attendant de révéler les morceaux qui le composeront, le groupe anglais nous propose de regarder son nouveau clip illustrant le titre Hunger of the Pine.

Dans cette vidéo haletante, un homme se fait poursuivre et attaquer par des archers dans une forêt ensoleillée. Ce très beau clip à l’atmosphère pesante et angoissante a été réalisé par Nabil sur une idée de Joe Newman.

Nabil, c’est celui qui est derrière les vidéos de Why’d you only call me when you’re high ? des Arctic Monkeys ou encore de Grenade par Bruno Mars. Il a aussi réalisé quelques clips pour Kanye West ou bien Frank Ocean. Une valeur sûre du milieu.

(Trigger warning : y a un peu de sang. Je préfère prévenir parce que je voudrais pas être responsable de la mauvaise digestion de votre petit-déjeuner si vous avez la phobie de l’hémoglobine.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 17 juillet 2014 à 14h03

    Nan mais ça s'peut pas de continuer à courir comme ça avec toutes ces flèches plantées sur le corps, c'est n'importe quoi :drama:

    (sinon vivement l'album <3  )

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)