Home (En route !), le prochain Dreamworks, a un premier trailer !

Par  |  | 12 Commentaires

Après la diffusion du court-métrage Almost Home pour nous faire patienter, Dreamworks nous dévoile enfin le premier trailer de Home (En route !), leur prochain film !

Home (En route !), le prochain Dreamworks, a un premier trailer !

Le 25 février 2015 – Cette fois-ci, la date de sortie de Home (En route !), le prochain Dreamworks, sur grand écran semble un peu plus claire : elle est fixée au 15 avril 2015 !

Le 13 juin 2014 – Ah ben ça y est ! Après le court-métrage d’introduction Almost Home, Dreamworks se décide enfin à nous en laisser voir un peu plus sur leur prochain film d’animation. Paf, premier trailer, c’est parti :

Les fans reconnaîtront peut-être la voix de Jim Parsons pour Oh, l’extra-terrestre un peu boulet… Et nous retrouvons avec plaisir la première héroïne noire de Dreamworks, Tip ! Outre le fait que les studios se décident enfin à s’intéresser à la diversité, je dois dire que j’aime déjà ce personnage féminin au caractère bien trempé

Pour rappel, Home est prévu dans les salles françaises pour le 10 décembre 2014 !

Le 12 mars 2014 – Le prochain film d’animation de Dreamworks s’appellera Home (En route ! en VF), et, selon io9doit sortir en salles le 26 novembre prochain — le 10 décembre en France. Après Mr Peabody et Sherman, mais aussi après Dragons 2 qui doit sortir en juillet, Dreamworks se penche cette fois sur l’histoire d’un groupe d’extra-terrestres à la recherche d’une nouvelle planète, qui décide d’envahir la Terre.

Et on a mieux qu’un trailer : on a la préquelle qui raconte comment et pourquoi ces petits aliens surexcités en viennent à vouloir s’approprier notre chère planète. Enjoy !

Une histoire vraie… Non je déconne. Une histoire inspirée du roman The True Meaning of Smekday d’Adam Rex, qui suit les aventures des Boovs, une race alien sans planète fixe, menée par le capitaine Smek. Colorés, un brin délurés et paniqués, ils cherchent à fuir un ennemi mystérieux et vont de planète en planète, de catastrophe en catastrophe, avant d’échouer sur la Terre… pour le pire ou le meilleur.

Et scoop ! On me souffle dans l’oreillette qu’au niveau casting, on devrait reconnaître les voix de Jim Parsons, Jennifer Lopez, Steve Martin et Rihanna. Original.

Alors, intrigué-e-s par Home de Dreamworks ?

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Strawberry Swing
    Strawberry Swing, Le 13 juin 2014 à 14h08

    C'est Sheldon qui fait la voix de l'extra-terreste non ? :cretin:

    Bon sinon je rejoins l'avis général, je trouve ça vraiment moche niveau couleur et décor. J'aime bien la fille par contre mais l'histoire a l'air déjà vue.

    C'est vraiment pas poussé et trop simpliste et toujours la même chose comme univers, mais bon ça a toujours été le gros défaut de Dreamworks face à Disney/Pixar.

    L'anim 2D me manque :crying:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!