ALLO RESTO vous offre un code promo pour dîner devant #TopChef

Avoir faim et la flemme de cuisiner peut avoir une solution : ALLO RESTO. madmoiZelle est enfin partenaire du service de livraison qui remplit le ventre de bien des feignasses !

ALLO RESTO vous offre un code promo pour dîner devant #TopChef

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Allo resto.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Lundi soir, c’est Top Chef. Mymy aime Top Chef d’amour et commente l’émission avec passion (ainsi que d’autres membres de la rédac). Le problème, c’est que regarder cette émission sans nourriture délicieuse est un supplice… Alors, toutes les semaines, ma rédactrice en chef adjointe a décidé de se faire livrer de la nourriture via ALLO RESTO. Mieux, elle n’a pas hésité à poker régulièrement le site Internet pour lui faire du pied !

Mon histoire est différente mais se croise avec celle de Mymy. Moi aussi j’aime manger, moi aussi je suis flemmarde. Top Chef, je ne regarde pas mais je sais que le dimanche soir, ma carte bleue crie famine et mon ventre aussi. Des deux, c’est ma flemme qui gagne. La livraison de nourriture vient me sauver, et là, je me sens mieux ! Autant dire que l’idée d’un potentiel partenariat avec ALLO RESTO me rendait bien jouasse.

WE DID IT ! On a obtenu le partenariat ! Ce lundi soir, de 18h à 23h (pour Top Chef donc), vous pourrez obtenir  :

15% de réduc avec le code MIAMOIZELLE

Non mais ALLO RESTO, quoi !

ALLO RESTO, c’est un site Internet et une application qui mettent en lien les restaurants proposant de livrer à domicile les Mymy, moi, et autres client•e•s. L’avantage, c’est que la livraison est (généralement) gratuite, mis à part les frais de gestion qui s’élèvent à 95 centimes. Le site livre en région parisienne, mais aussi à Lyon, Marseille ou Toulouse. Pour voir l’ensemble des villes où ALLO RESTO est présent, c’est par ici

Ce qui me plaît sur ce site c’est que le choix de restaurants est énorme et que vous pouvez les trier par notation. Les chances de mauvaises surprises sont donc très faibles ! Chaque fois que vous êtes livré•e•s, le site incite à noter le restaurant chez qui vous avez commandé en fonction de la qualité de la nourriture ou de la ponctualité sur la livraison, par exemple.

Bon, et pour les personnes en manque d’inspiration, voici les autres moments parfaits pour commander à manger en ligne :

  • Quand vous avez la flemme de bouger votre cul
  • Quand vous avez la flemme de bouger votre cul
  • Devant Koh-Lanta et The Island, parce que c’est drôle de se remplir la panse devant des gens qui ont décidé de s’exiler sur une île et ont la dalle.

À lire aussi : « Je suis fauchée MAIS j’ai la flemme », cet éternel dilemme

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Magdana
    Magdana, Le 18 avril 2016 à 21h16

    Bon bah ce sera pizza ce soir, vous poussez au vice mais merciiiiiiii :coiffe::fleur:<3

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)