Allo Nabilla : le premier extrait

Pondu par Amelie le 12 septembre 2013     

« Allo Nabilla », c’est l’émission de téléréalité dédiée à Nabilla Benattia, sa vie, son oeuvre et son chihuahua. Avec en guest le shampoing, évidemment.

Quand t’as découvert Nabilla dans Les Anges de la Téléréalité sur NRJ12 (ou dans L’Amour est aveugle sur TF1), tu t’es sans doute dit que t’avais une nouvelle fois affaire à une greluche qui sort bourde sur bourde (Allô quoi ?). Tu n’avais qu’à moitié raison. Si Nabilla est une gourdasse, c’est sûrement parce qu’elle en a un peu envie quand même.

En même temps, passer de longs mois à l’autre bout du monde dans des maisons de ouf et défiler pour des grands créateurs mérite bien de faire un petit effort, non ?

Quoi qu’il en soit, il faut croire que la brune a trouvé le bon filon car elle va bientôt avoir droit à son propre show. NRJ 12 nous avait promis une émission de télé-réalité qui suivrait la jeune femme au quotidien ,ce qui promettait d’être purement pal-pi-tant.

Allo Nabilla : le premier extrait  nabillaswag

Je pense qu’on peut la croire sur parole. 

Tu dois connaitre mes goûts pour les émissions un peu débiles. Inutile de préciser que j’attends donc cette petite perle comme les nouveaux épisodes de Game Of Thrones (ou presque). Je pressens en ce programme un potentiel de dépendance frisant les 90% — les 10% restant étant plutôt du côté de la niaiserie, mais ça on s’en fiche.

Honnêtement tu devrais regarder, laisse-moi t’expliquer pourquoi :

  • Le dépaysement : Dans Allo Nabilla tu suivras les frasques de cette jeune pousse à Los Angeles lors de ses vacances en famille. N’empêche, vaut mieux que ça se passe en Californie qu’au fond de la Meuse.
  • Tu pourras faire connaissance avec ses proches : sa mère, son frère, sa grand-mère, son copain, sa belle-mère, ses potes, son coach, son chien, ses oiseaux, ses tampons et sans doute sa charlotte pour aller sous la douche. Tout ça histoire de ramener des émotions fortes, du clash et des moments larmoyants.
  • Parce qu’on « va la découvrir comme on ne l’a jamais vue ». Et qu’à part la voir faire un mille bornes avec son cousin sur le dos d’un lamantin au milieu du lac Baïkal, je vois pas trop comment ils peuvent faire. Parce qu’avec le nombre impressionnant d’épisodes des Anges de la Téléréalité, on a eu le temps de la connaître, notre Nabilla.
  • Parce que la voix off est la même que dans Tellement vrai et Les Anges de la Téléréalité et qu’elle me berce encore mieux qu’un doudou plein de bave.
  • Parce que la dernière réplique du trailer annonce la couleur. J’ai failli m’étouffer avec ma propre salive. La tristesse un peu quand même.

Tu retrouveras donc Nabilla et toute sa smala sur NRJ12 BIENTÔT. Teasing-de-ouf.

Ça vous a plu ? Partagez !

54 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Amelie - Tous ses articles

Amélie a rejoint la folle team MadmoiZelle en juillet 2013, ce qui lui a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui lui sont confiées. Ses hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant son temps libre, elle aime parler de poney sur Le (vrai) blog cheval (levraiblogcheval.com), regarder des films glauques et écouter de la musique de punk. Veuillez agréer ses bisous sur vos fessiers.

Plus de Amelie sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Westeros.Westeros.

    Le 14 septembre 2013 à 13:42

    Je ne suis pas certaine que ce type d'émission puisse bien marcher en France, je regarderais certainement par curiosité et pour rigoler (si c'est drole) mais sans plus, je préfère les anges, et puis suivre la grand-mère de Nabilla ou meme son frère ça ne m'intéresse pas vraiment :cretin:
  2. FlotsamFlotsam

    Le 14 septembre 2013 à 14:02

    Mais c'est sûr que ça va marcher, les fans regarderont parce qu'ils aiment Nabila, et les autres regarderont par second degré, pour se moquer d'elle (comme quand on regarde Tellement Vrai ou Confessions Intimes, ça nous rassure sur nous-même). Mais dans tous les cas ça fera de l'audimat, donc banco pour la demoiselle.

    Perso, même si j'avoue que dans ma prime jeunesse j'ai regardé Loft Story, je peux plus regarder ce genre de trucs. J'ai essayé, histoire de savoir de quoi je parle, curiosité scientifique, toussa; mais à chaque fois que je zappe sur Les anges, Secret Story et compagnie, c'est toujours la même limonade : une bande de djeuns en short et bikini en train de rien branler dans un genre de loft. Et au bout de 5 secondes ça se met à hurler et s'insulter parce que quelqu'un a fini les yaourts aux fruits ou a passé son tour de vaisselle. S'en suivent de longues minutes de cris, de larmes, de "TU MPARLES PAS COMME CA OKAY MOI CHUIS PAS TON POTE", des portes qui claquent. Ensuite les réactions à chaud des victimes dans le confessionnal, comme quoi "c'est trop parti en couille un truc de ouf" et "chuis trop vénère sérieux".

    Au delà de toutes les valeurs que ça véhicule, je comprends pas ce que ça a de divertissant. Je vais pas mentir, je suis pas branchée H24 sur Arte et Histoire, je regarde aussi des trucs plus légers, que Bernard Pivot désapprouverait. Mais ça, sérieux, je vois pas. Toute cette bêtise, cette inculture, cette vulgarité, ce vide absolu … la glorification des abrutis, ça me fait flipper moi. Et tant pis si je passe pour une vilaine bobo rabat-joie. Je sais où est le bouton "arrêt" de ma télécommande, je sais je sais, si j'aime pas j'ai qu'à zapper.
  3. Nasty WaspNasty Wasp

    Le 14 septembre 2013 à 17:09

    Posté par enkephaline
    mais à chaque fois que je zappe sur Les anges, Secret Story et compagnie, c'est toujours la même limonade : une bande de djeuns en short et bikini en train de rien branler dans un genre de loft. Et au bout de 5 secondes ça se met à hurler et s'insulter parce que quelqu'un a fini les yaourts aux fruits ou a passé son tour de vaisselle. S'en suivent de longues minutes de cris, de larmes, de "TU MPARLES PAS COMME CA OKAY MOI CHUIS PAS TON POTE", des portes qui claquent. Ensuite les réactions à chaud des victimes dans le confessionnal, comme quoi "c'est trop parti en couille un truc de ouf" et "chuis trop vénère sérieux".

    C'est tellement ça ! :cretin:
    Moi ce qui m'insupporte aussi, c'est le montage : Kevin dans le confessionnal explique que ça sonne à la porte. Plan sur la porte où quelqu'un sonne. Retour à Kevin qui dit qu'ils se demandaient tous qui ça pouvait bien être. Re-plan sur les habitants de la villa qui se demandent qui c'est qui vient de sonner. Enfin quelqu'un ouvre la porte, et re-retour au confessionnal sur Kevin qui dit "C'était Brenda". Et là, on voit donc Brenda entrer. :facepalm:
    Je n'ai jamais pigé l'intérêt de ce montage en mode débilito. Ça n'a aucun sens, à part meubler dans le vide et faire de chaque éternuement un événement. Et c'est ça tout le long de chaque épisode.
    C'est tellement débile :eek:, même au centième degré tu tiens pas plus d'un épisode (enfin moi, et pourtant ça m'arrive de mater Confessions Intimes pour rire un peu).
  4. FlotsamFlotsam

    Le 14 septembre 2013 à 17:16

    Posté par nasty-wasp
    Je n'ai jamais pigé l'intérêt de ce montage en mode débilito. Ça n'a aucun sens, à part meubler dans le vide et faire de chaque éternuement un événement. Et c'est ça tout le long de chaque épisode.
    C'est tellement débile :eek:, même au centième degré tu tiens pas plus d'un épisode (enfin moi, et pourtant ça m'arrive de mater Confessions Intimes pour rire un peu).


    Précisément, pour meubler :cretin: en soi l'intérêt que ce soit Ashley-Amber qui vient sonner à la porte pour manger des Tuc est nul, et ça dure 4 secondes, mais on étire le truc au max. Et on rallonge en mettant un générique de mille ans, et des sessions "précédemment dans les épisodes précédents …", et bien sûr l'indispensable "dans le prochain épisode …", puis de nouveau générique !

    Y'a qu'à voir combien de temps a duré le "buzz" Nabilla avec son allô quoi, ça passait dans les journaux, les émissions, les bêtisiers, les zap, les parodies … et ça a été repris comme blague par la moitié de la France, pendant TRES longtemps.

    Fuyons ensemble et allons regarder des émissions de Bernard Pivot dans une grotte en buvant du thé :goth:
  5. FreehugFreehug

    Le 14 septembre 2013 à 20:04

    @enkephaline: mais complètement! Je ne critique pas le fait de regarder un truc débile, si on est au courant que ce n'est qu'un divertissement idiot, ça ne te fera pas fondre le cerveau. Mais ces trucs-là, c'est juste ennuyeux. Je ne comprends réellement pas ce qu'on peut y trouver d'amusant.

    Après pour Nabilla ça me paraît évident qu'elle le fait exprès et qu'elle-même ou quelqu'un d'autre gère parfaitement son image dans le but de faire de l'argent. D'ailleurs, à un moment dans la vidéo, on voit qu'elle parle très bien l'anglais, ce qui n'est pas à la portée de la "pouffe" sans éducation qu'elle est censée être. En quelque sorte, elle a vendu sa dignité médiatique. Le problème, c'est que toutes les filles ne s'en rendent pas compte. Parce que les nanas qui essaient de percer/gagner leur croûte en ne misant que sur leur apparence, il y en a un paquet, et ça se termine rarement bien.

    J'ai rencontré à quelques reprises dans des soirées une fille qui revendiquait son travail de prostituée "de luxe" pour payer ses études. Ben l'argent facile lui a vite fait oublier le diplôme visé, et elle a arrêté la fac. OK mais elle va vieillir, voire il peut lui arriver une tragédie avec un client. Il n'y a pas de cotisation retraite, d'assurance ou de contrat en CDI pour les prostituées.
  6. bluefairybluefairy

    Le 18 septembre 2013 à 01:00

    Posté par freehug
    Après pour Nabilla ça me paraît évident qu'elle le fait exprès et qu'elle-même ou quelqu'un d'autre gère parfaitement son image dans le but de faire de l'argent. D'ailleurs, à un moment dans la vidéo, on voit qu'elle parle très bien l'anglais, ce qui n'est pas à la portée de la "pouffe" sans éducation qu'elle est censée être. En quelque sorte, elle a vendu sa dignité médiatique. Le problème, c'est que toutes les filles ne s'en rendent pas compte. Parce que les nanas qui essaient de percer/gagner leur croûte en ne misant que sur leur apparence, il y en a un paquet, et ça se termine rarement bien.

    J'ai rencontré à quelques reprises dans des soirées une fille qui revendiquait son travail de prostituée "de luxe" pour payer ses études. Ben l'argent facile lui a vite fait oublier le diplôme visé, et elle a arrêté la fac. OK mais elle va vieillir, voire il peut lui arriver une tragédie avec un client. Il n'y a pas de cotisation retraite, d'assurance ou de contrat en CDI pour les prostituées.

    Pareil!
    Je suis atterrée de voir des gamines de 16 ans dans le bus dire allo non mais allo pour s'adresser à leur camarades et d'entendre des trucs genre "t'es nul en matte mais c'est pas pour çà que tu vas rater ta vie au pire vu que t'es une bombe tu feras de la télé réalité ma chérie" ya plus de limites!
    Quand tu prends çà au 20ème degré çà te fait marrer sauf que dans la tête de la gamine de 16 ans çà fait son chemin et dans 2 ans on peut la retrouver dans une merde NRJ12.

    C'est comme les gonzesses de la téléréalité qui finissent présentatrices ou chroniqueuses les boules pour ceux qui se font chier à faire des études de journalisme arrêtez tout faites secret story!
  7. FreehugFreehug

    Le 19 septembre 2013 à 13:12

    @bluefairy c'est vrai que c'est insultant pour ceux qui ont fait les bonnes études et qui passent après Machine de Emission de télé-réalité pourrie 12. Après quand Machine ne sera plus à la mode, elle n'aura plus qu'à s'inscrire à Pôle Emploi, alors que les gens diplômés eux auront du travail plus ou moins toute leur vie (normalement).
  8. bluefairybluefairy

    Le 20 septembre 2013 à 00:49

    Posté par freehug
    @bluefairy c'est vrai que c'est insultant pour ceux qui ont fait les bonnes études et qui passent après Machine de Emission de télé-réalité pourrie 12. Après quand Machine ne sera plus à la mode, elle n'aura plus qu'à s'inscrire à Pôle Emploi, alors que les gens diplômés eux auront du travail plus ou moins toute leur vie (normalement).

    J'ai un BAC +5 et plus de boulot…mdr!
    :langue:
  9. FreehugFreehug

    Le 20 septembre 2013 à 22:25

    @bluefairy, arrête je suis en train de le faire moi mon bac+5, tu vas finir par me convaincre d'ailler montrer mes fesses sur M6 TV :non: (non)
  10. bluefairybluefairy

    Le 26 septembre 2013 à 11:13

    Posté par freehug
    @bluefairy, arrête je suis en train de le faire moi mon bac+5, tu vas finir par me convaincre d'ailler montrer mes fesses sur M6 TV :non: (non)

    Franchement je suis chti je te jure çà me démange de reprendre un accent bien forcé et d'aller faire la pouf à la télé dans la prochaine édition!

    Nan je déconne! un moment d'égarement…

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !