Les All Saints se reforment !

Les All Saints vont se reformer pour une petite série de concerts. La nostalgie, le coup de vieux, l'enthousiasme, tout ça.

Les All Saints se reforment !

Hier, j’ai vu une disquette par terre dans la rue. J’étais un peu pressée par ma vessie alors j’ai oublié de la prendre en photo pour vous prouver la véracité de cette anecdote, mais je vous prie de me faire confiance. J’ai vu une disquette par terre dans la rue. Sans déconner.

Avec le recul, je me sens un peu stupide de ne pas l’avoir ramassée parce que, si ça se trouve, dessus, y avait le code de l’arme nucléaire. Le code de l’année 1997, ok, mais quand même. J’aurais peut-être pu la vendre cher. Ceci dit avec ma chance, je serai tombée sur un exposé sur l’EPO datant de 99 mais quand même, on sait jamais.

Tout ça pour dire que j’aurais dû voir ce déchet d’un autre temps comme un signe, car le lendemain, qu’apprends-je ? Que les All Saints, groupe phare des années 1990, se reformait — mais seulement en Angleterre, où leur succès a été le plus important à l’époque.

http://www.youtube.com/watch?v=dIR5vFNWMWo

Nicole (séparée depuis peu de Liam Gallagher, soit dit en passant), Nathalie Appleton, Melanie Blatt et Shazney Lewis se retrouveront sur scène pour cinq concerts exceptionnels. Mais c’est pas le mieux, dans cette histoire : le mieux, c’est qu’elles seront en première partie d’un autre groupe. Et cet autre groupe, c’est les Backstreet Boys. Combo nineties de la mort. Je suis overenthousiasmée : c’est le concert de ma vie.

Tout ceci me donne envie de racheter un collier ras-le-cou en plastique et de me faire une queue de cheval bancal en écoutant du R. Kelly.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Flach
    Flach, Le 8 mars 2016 à 15h31

    @Sophie Riche personne sur Madmoizelle n'a parlé de leur nouveau clip et single :loveeyes:, rien ne va plus là les gars...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!