Alison Wheeler fait un retour fracassant sur France Inter, accompagnée de Waxx et Stéfi Celma

Par  |  | 3 Commentaires

Alison Wheeler fait son grand retour sur France Inter ! Ses Drôles d'Humeur reviennent le jeudi, pour le plus grand bonheur de l'humanité. (Au moins).

Alison Wheeler fait un retour fracassant sur France Inter, accompagnée de Waxx et Stéfi Celma

Alison Wheeler est enfin de retour sur France Inter et je ne suis que joie, bonheur et félicité. Ses chroniques humoristiques étaient mon rayon de soleil du jeudi, jusqu’à ce qu’elles s’arrêtent brusquement, injustement.

Mais ça y est, Alison Wheeler a fini de tourner le film sur Gaston Lagaffe (dans le rôle de Mademoiselle Jeanne, qu’est-ce que j’ai hâte de voir ça !) elle est donc de retour pour présenter sa Drôle d’Humeur à l’antenne de France Inter.

Ce jeudi 8 juin, la comédienne est venue accompagnée de Waxx et sa guitare, pour chanter une chanson originale, en rapport avec la rupture. Elle le confesse, elle vient de se faire larguer, car la vie est une chienne, mais comme « la haine ne résout rien », Alison Wheeler a entrepris d’exprimer sa douleur en musique.

Elle chante en duo avec Stéfi Celma, que j’ai découverte et adorée dans la série Dix pour cent, dont la première saison est disponible sur Netflix (tandis que la deuxième saison est actuellement diffusée sur France 2 !)

Ode à un ex, la Drôle d’Humeur d’Alison Wheeler

Envolée lyriques (et colériques), émotions brutes, sororité, sens de la rime, punchlines en série, tout me séduit dans cette prestation.

En plus ça reste en tête, cette mélodie.

Le blues des politiciens, la Drôle d’Humeur de la semaine précédente

Comme je suis visiblement une fan en carton, j’ai magistralement raté le vrai retour d’Alison Wheeler sur France Inter, qui était en réalité dès le jeudi 1er juin.

Honte à moi, indigne admiratrice que je suis. Las, voici cet affront réparé, car je m’empresse de vous partager la Drôle d’Humeur de la semaine précédente.

Alison Wheeler a l’air d’être dans une forme olympique, et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre !

À lire aussi : Alison Wheeler tacle Les Survivants après leur happening chez Hanouna

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Cilece
    Cilece, Le 12 juin 2017 à 14h38

    Stéfi Celma :puppyeyes: Alison Wheeler :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!