L’amour 3.0 selon Alison Wheeler, une météo coquine et connectée

Alison Wheeler a raconté ses déboires sexuels face à Xavier Niel et Bill Gates, pères des inventions technologiques tue-l'amour, avec un texte tissé de blagounettes.

L’amour 3.0 selon Alison Wheeler, une météo coquine et connectée

Bill Gates, le fondateur de Microsoft, et Xavier Niel, le patron de Free, étaient les invités de la première partie du Grand Journal, jeudi 25 juin.

Face à eux, Alison Wheeler a livré une chronique finement écrite, sorte de tableau-témoignage du couple à l’ère du numérique. Pas facile de retrouver l’intimité entre l’invasion des écrans, et le bal des notifications ! Et comme à son habitude, le tout est parsemé de petites blagues, ainsi que d’une pique à Natacha Polony… comme ça, pour le plaisir.

On ne sait pas encore si Alison Wheeler rempilera au Grand Journal pour une deuxième saison, mais une chose est sûre : même si elle revient en septembre, sa météo quotidienne va grandement me manquer pendant les deux mois d’été…

À lire aussi : Alison Wheeler, de Filles TV à Canal+ en passant par le grand écran (et madmoiZelle)

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires
  • elize71

    " J'étais chaude comme une calzone, les champignons en moins", cette phrase est magique ! Alison ne pars pas, comment vivre 2 mois sans ta météo ?!! :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!