L’amour 3.0 selon Alison Wheeler, une météo coquine et connectée

Par  |  | 3 Commentaires

Alison Wheeler a raconté ses déboires sexuels face à Xavier Niel et Bill Gates, pères des inventions technologiques tue-l'amour, avec un texte tissé de blagounettes.

L’amour 3.0 selon Alison Wheeler, une météo coquine et connectée

Bill Gates, le fondateur de Microsoft, et Xavier Niel, le patron de Free, étaient les invités de la première partie du Grand Journal, jeudi 25 juin.

Face à eux, Alison Wheeler a livré une chronique finement écrite, sorte de tableau-témoignage du couple à l’ère du numérique. Pas facile de retrouver l’intimité entre l’invasion des écrans, et le bal des notifications ! Et comme à son habitude, le tout est parsemé de petites blagues, ainsi que d’une pique à Natacha Polony… comme ça, pour le plaisir.

On ne sait pas encore si Alison Wheeler rempilera au Grand Journal pour une deuxième saison, mais une chose est sûre : même si elle revient en septembre, sa météo quotidienne va grandement me manquer pendant les deux mois d’été…

À lire aussi : Alison Wheeler, de Filles TV à Canal+ en passant par le grand écran (et madmoiZelle)

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Elize71
    Elize71, Le 29 juin 2015 à 8h54

    " J'étais chaude comme une calzone, les champignons en moins", cette phrase est magique !
    Alison ne pars pas, comment vivre 2 mois sans ta météo ?!! :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!