Alison Wheeler mi-Karl, mi-Fanny Ardant, une météo à double face

Alison Wheeler a changé de peau pour incarner Karl Lagerfeld côté pile, et Fanny Ardant côté face. Très en forme, la miss météo du Grand Journal !

Alison Wheeler mi-Karl, mi-Fanny Ardant, une météo à double face

Fanny Ardant et Karl Lagerfeld étaient les invités de la deuxième partie du Grand Journal, lors de l’émission du 6 janvier. La franchise tranchante du maître de la mode, ou la douceur poétique et langoureuse de Fanny Ardant : quelle personnalité choisir, sur quel•le invité•e se concentrer ?

Ni l’un, ni l’autre, les deux à la fois mon général !

Découvrez l’étonnante et excellente performance d’Alison, qui a présenté la météo du jour en incarnant Karl Lagerfeld à gauche, et Fanny Ardant sur sa droite.

À lire aussi : Alison Wheeler et Mr Poulpe taclent Eric Zemmour dans leur « lundi R’n’B »

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Pliine

Elle est trop cool Alison! Je l'ai trouvé géniale en Karl, elle l'a interprété à sa manière sans "TROP" exagérer l'accent et avec un dialogue toujours aussi drôle :cretin: ("je n'irai pas promener Choupette au jardin du Luxembourg")
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!