Alison Wheeler mi-Karl, mi-Fanny Ardant, une météo à double face

Par  |  | 3 Commentaires

Alison Wheeler a changé de peau pour incarner Karl Lagerfeld côté pile, et Fanny Ardant côté face. Très en forme, la miss météo du Grand Journal !

Alison Wheeler mi-Karl, mi-Fanny Ardant, une météo à double face

Fanny Ardant et Karl Lagerfeld étaient les invités de la deuxième partie du Grand Journal, lors de l’émission du 6 janvier. La franchise tranchante du maître de la mode, ou la douceur poétique et langoureuse de Fanny Ardant : quelle personnalité choisir, sur quel•le invité•e se concentrer ?

Ni l’un, ni l’autre, les deux à la fois mon général !

Découvrez l’étonnante et excellente performance d’Alison, qui a présenté la météo du jour en incarnant Karl Lagerfeld à gauche, et Fanny Ardant sur sa droite.

À lire aussi : Alison Wheeler et Mr Poulpe taclent Eric Zemmour dans leur « lundi R’n’B »

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Pliine
    Pliine, Le 7 janvier 2015 à 22h22

    Elle est trop cool Alison! Je l'ai trouvé géniale en Karl, elle l'a interprété à sa manière sans "TROP" exagérer l'accent et avec un dialogue toujours aussi drôle :cretin: ("je n'irai pas promener Choupette au jardin du Luxembourg")

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!