Alison Wheeler nous donne rendez-vous dans 2 mois, « même jour même heure, pas même président »

Par  |  | Aucun Commentaire

Alison Wheeler nous donne rendez-vous dans 2 mois, sur l'air de Patrick Bruel. Mais à la place de grands hommes, elle nous met en garde contre une certaine femme...

Alison Wheeler nous donne rendez-vous dans 2 mois, « même jour même heure, pas même président »

La Drôle d’humeur d’Alison Wheeler va cruellement me manquer : l’actrice à l’affiche de Going to Brazil a annoncé dans sa chronique hebdomadaire qu’elle sera absente de l’antenne pendant deux mois.

C’est pas long, mais il peut se passer énormément de choses en deux mois… Et effectivement, Alison met l’accent sur l’événement qui risque d’avoir un impact sur le quotidien de journalistes : l’élection présidentielle, dont les deux tours se tiendront les 23 avril et 7 mai prochains.

Sur l’air de La place des grands hommes, Alison Wheeler nous chante ses adieux provisoires.

Elle nous projette dans l’après-élection, dans l’hypothèse d’une victoire de Marine Le Pen. Ce qui n’est pas totalement fantaisiste, à en croire diverses projections effectuées par les instituts de sondages.

(Emmanuel Macron vient tout juste de passer devant la candidate du FN dans une récente enquête).

On s’était dit rendez-vous dans 2 mois — La Drôle D’Humeur D’Alison Wheeler

« On verra quand on aura voté,
Si en deux mois tout a changé »

Ce n’est qu’un au revoir pour Alison Wheeler

Si Alison Wheeler s’absente deux mois, c’est pour tourner dans un film ! En effet, la comédienne a décroché le rôle de mademoiselle Jeanne dans l’adaptation de la BD Gaston Lagaffe au cinéma.

Alors même si ses chroniques me manqueront pendant les deux mois à venir, je suis bien contente pour elle, et j’ai déjà hâte de voir le résultat dans les salles obscures !

À lire aussi : Alison Wheeler vit chaque jour comme le dernier sur France Inter

big-alison-wheeler-manif-pour-tous


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!