Alison Wheeler allie éducation sexuelle et scandales politiques avec (beaucoup) d’humour sur France Inter

Alison Wheeler officie désormais sur France Inter, et pour sa deuxième chronique elle nous parle éducation sexuelle et politique. LOL 100% garanti.

Alison Wheeler allie éducation sexuelle et scandales politiques avec (beaucoup) d’humour sur France Inter

Après avoir fait sa rentrée en chanson dans la Bande Originale de Nagui, Alison Wheeler continue de diffuser une bonne dose de lol sur les ondes de France Inter, et tout ça avec classe et esprit. Cette semaine, au sommaire, l’actualité au prisme de l’éducation sexuelle.

Voyez par vous-même :

Le clitoris, aussi introuvable que le sens moral de Patrick Balkany

En premier sur l’ordre du jour, un clitoris imprimé en 3D pour permettre d’expliquer aux élèves ce qu’il y a dans le vagin, parce que beaucoup de gens ne savent pas ce qui s’y trouve… tout comme les lasagnes industrielles, dans lesquelles on avait découvert de la viande de cheval, plutôt que de la viande de bœuf. GREAT.

Mais après tout c’est vrai que le clitoris peut encore être perçu comme un mythe, l’Atlantide des organes sexuels féminins, quelque chose dont on parle mais qui est bien caché, comme « le sens moral de Patrick Balkany, paraît qu’il existe mais on l’a jamais trouvé ».

Et hop le petit tacle bien senti au maire de Levallois-Perret, mis en examen pour de multiples motifs de l’ordre de la fraude fiscale, dissimulation de patrimoine, blanchiment de fraude fiscale et j’en passe (mais qui continue de se faire élire, scrutin après scrutin, même s’il commence enfin à être inquiété)…

Le MoDem a un vice-président (qui se branle en public)

Sinon, l’autre info sexo-politique de la semaine c’est que Robert Rochefort a été surpris dans un magasin de bricolage en pleine masturbation. En public. Ce qui est répréhensible mais, selon Alison, a au moins le mérite de nous rappeler que le MoDem a encore un vice-président, bien que cette formation politique centriste emmenée par François Bayrou ait surtout brillé par son absence de la scène médiatique ces derniers temps.

À noter qu’ils auraient sans doute pu trouver un meilleur prétexte pour refaire surface, mais on fait avec les moyens du bord n’est-ce pas.

De l’anus de Jérôme Cahuzac

Sur sa lancée, Alison ne manque pas l’ancien ministre du budget Jérôme Cahuzac, dont le procès pour fraude fiscale et blanchiment de fraudes fiscales s’est ouvert cette semaine : « Il n’y a bien que son anus qu’il n’a pas blanchi celui-là ».

Car oui, un jour, il faut reconnaître ses erreurs, et cesser d’essayer de se dédouaner sur les autres… « Jérôme, c’est pas parce que tu es acculé qu’il faut les acculer », question de consentement, primordial en termes d’éducation sexuelle !

En effet, Cahuzac botte en touche depuis l’ouverture de son procès, en expliquant avoir ouvert ce compte caché pour financer Michel Rocard, un rival de gauche de Mitterrand dans les années 1990 qui est décédé il y a quelques semaines. Et visiblement, les proches de ce dernier ne sont pas très satisfaits de se voir embarqués dans le plus gros scandale politico-financier du quinquennat Hollande.

Le casier (très peu vierge) de Nicolas Sarkozy

Pour finir, elle ne pouvait pas ne pas mentionner les multiples scandales que traîne dans son sillage Nicolas Sarkozy. Alors que Mère Teresa vient de se faire canoniser, c’est l’occasion selon Alison Wheeler de rappeler aux jeunes qu’il n’y a pas besoin de se presser pour perdre sa virginité… mais bon « les lycéens aujourd’hui, c’est comme le casier de Nicolas Sarkozy : ça fait longtemps qu’ils ne sont plus vierges ! »

C’est pertinent et très drôle à la fois, personnellement je vais attendre avec impatience chacune de ses chroniques !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 10 septembre 2016 à 23h26

    Excellent ! Elle assure grave !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)