Alison Wheeler conseille à Brad Pitt de s’installer en France après son divorce (et c’est très drôle)

Par  |  | 2 Commentaires

Alison Wheeler est de retour avec une excellente chronique. Et si, après son divorce, Brad Pitt venait s'installer en France ?

Alison Wheeler conseille à Brad Pitt de s’installer en France après son divorce (et c’est très drôle)

On sait depuis deux jours que le couple Brad Pitt/Angelina Jolie se sépare et depuis, tout le monde (ou presque) en parle !

Aujourd’hui, c’est au tour d’Alison Wheeler d’en rire dans sa tordante chronique sur France Inter. Selon elle, Brad Pitt aurait tout intérêt à venir s’installer en France. Un discours qui ne manque pas d’argumentation. Après tout, la France est un beau pays, non ?

« Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais douze ans de fidélité à Hollywood, c’est comme les années chien, ça compte triple. »

Un seul bémol, et ce n’est pas de sa faute : je me serais passés du « petite souillon » balancé par le chroniqueur Daniel Morin à 58 secondes. Ce n’est pas drôle, c’est sexiste… Heureusement, Alison Wheeler ne s’est pas laissée démonter et nous offre ici une jolie performance. J’ai ri et j’aime ça !

À lire aussi : « Pour tous ceux que c’est pas de ta faute », la chanson hilarante d’Alison Wheeler sur France Inter

Vous pouvez retrouver Alison et ses prouesses vocales tous les jeudis sur France Inter. De mon côté, c’est déjà noté !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • DarkVador53
    DarkVador53, Le 22 septembre 2016 à 17h31

    Autant que j'étais pas trop fan d'elle quand elle était au Grand Journal ( météo ) ou quand je la voyais apparaître dans des sketchs sur youtube ( je trouve qu'elle joue toujours pareil ... ), autant je suis devenue fan de ses chroniques :rire: Une bonne poilade assurée à chaque fois, pour parler des sujets sérieux tout en déconnant et en chantant. Ya pas à dire, elle a du talent :loveeyes: