Alison Wheeler rechante « Amalgaaaame » sur Canal+

Amalgaaaame ! Alison Wheeler a combattu les raccourcis hâtifs à sa manière dans sa météo du jour, avec un air déjà entendu par chez nous...

Alison Wheeler rechante « Amalgaaaame » sur Canal+

C’est précisément dans ces moments que vous allez pouvoir vous la péter sur les réseaux sociaux : quand demain matin, tout le monde va faire tourner la géniale prestation d’Alison Wheeler au Grand Journal, vous pourrez dire « ah mais je connais depuis 2012, d’ailleurs, elle l’a d’ailleurs un peu modifiée par rapport à la version originale ! »

Parce que oui, ce soir, Alison a repris en partie la chanson de l’épisode de « La Nuit Où… j’ai été une chanteuse engagée », diffusée sur mad en décembre 2012 — le pain au chocolat fait référence aux déclarations de J-F Copé en octobre 2012 (ça fait bizarre de le réentendre, celui-là). Un texte plus que jamais d’actualité, à l’heure où les amalgames vont bon train en France après les attentats terroristes survenus depuis une semaine sur nos terres.

À lire aussi : Haro sur les extrémistes ! La vigilance anti-terroriste est de mise

Regardez donc la version made in Canal+, puis vous pourrez aller voir la version originale si vous ne l’avez jamais entendue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kimkong
    Kimkong, Le 18 janvier 2015 à 13h11

    Je l'avais pas du tout vu comme ça donc c'est dommage que ça ait pu blesser. Je comprends que ça puisse déranger les concerné(e)s, mais je ne trouve pas cette phrase plus mal amenée que les autres. C'est pour ça que j'ai été surprise des réactions négatives. Mais je peux comprendre! :v:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)