Les aliens au cinéma, du « Voyage dans la lune » aux « Gardiens de la Galaxie » 

Retrouvez tous les différents types d’extraterrestres dans l’histoire du cinéma compilés en une vidéo, qu’ils soient charmants, ou un peu gluants (avec beaucoup de dents).

Au Nouveau-Mexique, l’État américain où se trouve Roswell, on célèbre le 9 février la journée des cultures extraterrestres ! À voir s’ils sont plutôt « venus en paix » ou « contre-attaquer »…

— Publié le 22 juillet 2015

The History of Aliens in Film, c’est la dernière vidéo de Digg, qui retrace en 3 minutes l’évolution des extraterrestres (et un peu des effets spéciaux au passage) au cinéma ! Et vous remarquerez que même si on passe de Predator ou Mars Attack à Monstres vs. Aliens, on roule un peu pleine bille sur l’autoroute du flip. Enfin, de mon point de vue.

À lire aussi : 3 films qui me traumatisaient quand j’étais enfant

(Je ne les aime pas trop quand ils ont plusieurs rangées de dents pointues et qu’ils me fixent avec leurs petits yeux rouges et globuleux, voyez-vous…)

C’est fou toutes les bébêtes pas commodes et souvent gluantes (le gluant est une valeur sûre) qu’on est capable d’imaginer pour se pourrir une bonne nuit de sommeil, hein. Même les plus vieux films, tels que La Guerre des Mondes ou À des millions de kilomètres de la Terre, peuvent encore traumatiser un petit jeune blasé d’aujourd’hui, j’en suis certaine.

Et toi, quel film marquant à base d’aliens as-tu retrouvé dans cette vidéo ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pasteka
    Pasteka, Le 14 février 2016 à 10h01

    Alien et Prédator :jv:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)