La coque iPhone alien – WTF Design

Rien n’est trop beau pour votre iPhone. Alors pourquoi pas une coque en forme de bestiole pleine de mandibules à poser sur votre oreille ?

— Publié pour la première fois le 24 juin 2014

Besoin d’une nouvelle coque pour votre smartphone ? Je vous présente iSopod, la nouvelle coque en forme d’isopode malade pour votre iPhone ! Voilà pour la blague nulle d’intro, passons à la suite.

Bon, si vous ne savez pas ce qu’est un isopode, ce que je conçois aisément vu que j’ai passé vingt minutes à écumer le Web à la recherche du nom de la bestiole reproduite ici, il est certain que la blague fonctionnera moins bien. Avec un peu de chance, elle vous fera rire à retardement.

Mais hélas, ce n’est pas entièrement une blague. Cette coque de la mort existe vraiment, et est en vente au Japon. Voilà qui met un peu de distance entre vos oreilles et l’étrange crustacé appartenant à l’ordre des isopodes, qui sont, je peux enfin vous le dire, des bébêtes des mers avec des petites pattes qui grouillent. Plutôt un alien, oui.

Et pourtant ! Partant du principe de l’offre et de la demande, je me dis que si on vend des coques iPhone en forme de monstre qui va vous aspirer la cervelle par l’oreille, c’est qu’il y a des gens prêts à les acheter. Et à y mettre les moyens. Comptez 80$ pour la version normale (60€) :

Et 120$ (90€) pour la version gold :

Allez, à quand la coque limule, qu’on rigole ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hyphen
    Hyphen, Le 25 juin 2014 à 1h04

    Toujours plus imposant ! :stare:
    Décidément, rien n'effraie ce pays si différent du notre qu'est le Japon aha. :chat:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)