Découvrez Alicia Vikander en Lara Croft dans ces premières images

Par  |  | 12 Commentaires

Tomb Raider revient en 2018, et c'est Alicia Vikander qui se chargera de camper Lara Croft dans cette origin story. Voici les premières images de tournage, plutôt convaincantes !

Découvrez Alicia Vikander en Lara Croft dans ces premières images

Mis à jour le 7 février 2017 — Alicia Vikander en Lara Croft, ça y est ! Les premières images de tournage sortent au goutte-à-goutte.

Combat boots, débardeur kaki bien iconique de l’aventurière, et short troqué un pantalon protecteur : c’est le nouveau look de Lara Croft pour ce Tomb Raider de 2018 (sans date précise) qui sera une origin story.

Personnellement, j’ai beaucoup d’attentes pour ce Tomb Raider. Alicia Vikander n’était peut-être pas le choix le plus évident car elle n’a jamais vraiment pu montrer ses compétences dans un rôle d’action (si on oublie toutes les fois où elle court dans Le septième fils). Mais voici l’occasion et je ne doute pas qu’elle réussira à relever le défi avec brio !

Inoubliable dans A Royal Affair, fascinante dans Ex-Machina, et la véritable héroïne de The Danish Girl, Alicia Vikander pourrait bien se réapproprier la franchise !

big-jason-bourne-alicia-vikander-interview

Mis à jour le 29 avril 2016 — Tomb Raider est en route pour un reboot ! On n’avait pas encore le nom de l’heureuse élue qui incarnerait l’aventurière sur grand écran, et ça y est.

Il s’agit d’Alicia Vikander, actrice suédoise repérée entre autres pour son second rôle dans The Danish Girl.

Alicia-Vikander

Vous la voyez déjà avec un flingue dans chaque main ? Tant mieux !

Le film retracera les débuts des aventures de l’héroïne. On peut donc imaginer que l’histoire sera semblable à la version 2013 du jeu Tomb Raider.

Si c’est le cas, Alicia Vikander va en voir des vertes et des pas mûres : âgée de vingt-et-un ans, Lara Croft part à la recherche d’un royaume perdu au large du Japon. Prise dans une tempête, elle fait naufrage sur une île mystérieuse remplie d’autochtones pas très amicaux.

À lire aussi : « Danish Girl », l’histoire vraie de Lili Elbe dépeinte à l’écran

Elle vivra de nombreuses péripéties éprouvantes physiquement et émotionnellement, qui feront d’elle l’héroïne qu’on connaît tou•tes. Est-ce que le scénario sera le même ? On n’en sait pas plus pour l’instant !

Daisy Ridley, l’indétrônable Rey du septième opus de Star Wars, était aussi pressentie pour le rôle. Il faut reconnaître d’ailleurs qu’il y a une petite ressemblance entre les deux actrices ! La sortie du film est prévue en 2017.

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Aki
    Aki, Le 7 février 2017 à 14h51

    Capillotractée
    J'adore cette actrice, vraiment. Mais alors en Lara Croft... Non, vraiment c'est pas le choix idéal, mais genre on en est vraiment loin.
    J'attends vraiment de voir perso, j'adore l'actrice, je pense qu'elle est l'une des plus talentueuses de sa génération et qu'elle va étonner beaucoup de gens dans le rôle :'D. Je me rappelle quand personne ne voyait Anne Hathaway en Catwoman et pourtant, elle s'en est très bien sortie ! Donc j'ai vraiment de l'espoir (bref, Alicia, je t'aime).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!