Alice in Wonderland de Tim Burton : la BO se dévoile

A l’approche du film événement de Tim Burton Alice au pays des Merveilles, la Bande Originale commence à se dévoiler, avec le tout premier titre sorti officiellement et accompagné du clip. Il s’agit de celui d’Avril Lavigne, intitulé Alice (Underground). Je te laisse le découvrir : Pour le reste de la BO, on observe une […]

Alice in Wonderland de Tim Burton : la BO se dévoile

A l’approche du film événement de Tim Burton Alice au pays des Merveilles, la Bande Originale commence à se dévoiler, avec le tout premier titre sorti officiellement et accompagné du clip. Il s’agit de celui d’Avril Lavigne, intitulé Alice (Underground). Je te laisse le découvrir :

Chargement du lecteur...

Pour le reste de la BO, on observe une dominante pop-punk-rock ou quelque chose comme ça, avec les participations de : The All-American Rejects, Owl City, Shinedown, All Time Low, Metro Station, Tokio Hotel, 3OH !3 featuring Neon Hitch, Robert Smith, Mark Hoppus with Pete Wentz, Plain White T’s, Kerli, Franz Ferdinand, Motion City Soundtrack, Wolfmother, Grace Potter et The Nocturnals.

Il est possible de trouver des extraits de ces chansons sur Youtube, ils sont loin d’être officiels et sont accompagnés de fabuleux montages de fan, par exemple la chanson des Metro Station, celle des Franz Ferdinand ou encore celle de Mark Hoppus (Blink-182) et Pete Wentz (ex-Fall out boy).

Je pense que cette BO aurait pu avoir un peu de gueule (je suis pas objective, c’est parce que j’aime fort franz Ferdinand et Mark Hoppus) malgré Tokio Hotel (ahah), mais le premier extrait n’est surement pas le meilleur… Enfin, je sais pas, Avril Lavigne quoi. Je peux pas me dépêtrer de son image de Sk8ter Boy-cheveux gras-cravate à damier donc la voir dans cette BO ça me laisse pantoise (et bon sang qu’est-ce qu’elle crie !).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Emotional-Retard
    Emotional-Retard, Le 26 février 2010 à 2h08

    Tim, pourquoi nous inflige tu cela =( ?

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)