Ali G est de retour !

Par  |  | Aucun Commentaire

Ali G, le personnage crétin, fan de weed, de rap et de gros seins inventé par Sacha Baron Cohen au début des années 2000, revient ce mois-ci, 12 ans après le long-métrage « Ali G Indahouse » !

Ali G est de retour !

Peu de films estampillés « comédie débile / plaisir coupable » m’ont fait autant rire qu’Ali G Indahouse, l’histoire d’un faux gangster débile partant de son petit village anglais pour atterrir à la chambre des Lords et y foutre le boxon.

Malheureusement, le personnage, après avoir sévi à la télé britannique, sur HBO et sur grand écran, a fini par prendre sa retraite aux côtés de Borat, pendant que Sacha Baron Cohen lançait à la face du monde Brüno et Aladeen.

Mais réjouissons-nous entre gens de bon goût : Ali G revient ! La chaîne américaine FXX a bossé avec Sacha Baron Cohen sur Da Ali G Show version 2014, un mix entre un best-of des anciens sketchs et de toutes nouvelles vidéos, qui sera diffusé le 26 février. En voici la bande-annonce :

http://youtu.be/4aU_RaBVRTw

RESTECP.

Pour vous faire patienter, voici la crème de la crème, la perle des perles, l’interview de Buzz Aldrin (et non pas Buzz l’Éclair…) par Ali G !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement