Agat’You, les bijoux d’Alexa Chung pour Agatha

La marque de bijoux Agatha a choisi Alexa Chung pour représenter sa collection printemps-été 2013 !

Edit du 24 mai 2013 : Ça y est, la collection Agat’ You est dévoilée. Elle est composée de 70 bracelets de cuir à décorer de plus de 200 charms comme des chats, des cerises, des strass, des coeurs, des noeuds, des hirondelles… en somme, que des petits trucs mignons qui brillent. La collection ne me fait pas sauter au plafond et je trouve le prix final du bracelet trop élevé (compter minium 46€ pour le bracelet + un charm) mais j’ai repéré quelques associations de breloques très mignonnes qu’Alexa porte plutôt bien dans sa nouvelle vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=CCyTrClHLBE

Article du 11 avril :

Même si des petites nouvelles comme Cara Delevingne ou Georgia May Jagger sont bien parties dans la course aux it-girls, Alexa Chung reste bien assise sur son trône d’icône de la mode. Après avoir posé pour Pépé Jeans, Maje ou Vero Moda, elle offre ses services à la maison française Agatha. Avec ses grands yeux de chat et son air « che-suis-chentille », la belle présentera donc la collection de bijoux printemps-été 2013 du doux nom de Agat’you (you you). De jolis bijoux + une britannique stylée = une Alexa qui me fera certainement bouillonner de jalousie mais que je ne pourrai pas blâmer parce qu’elle a l’air si mignonne. C’est totalement injuste.

Toi aussi tu as hâte de voir le résultat ?

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MookieA
    MookieA, Le 24 mai 2013 à 15h37

    J'adore Alexa, c'est mon égérie, mon modèle. Ce côté à la fois très sage (ces bijoux, les cols claudine, les petites robes fluides à motifs mignons) et très rock'n'roll (le cuir en général, les clous, les copains :winky:) en même temps, je suis absolument fan. Je me retourne devant chaque publicité où elle est affichée dans la rue, j'ai l'air d'une folle.
    Et l'un de mes surnoms est "Agath'you".
    Cette collection est faite pour moi :taquin: (mais déjà moins pour mon porte-monnaie).

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)