Alerte Nouveautés sur la Boutique madmoiZelle !

Par  |  | 97 Commentaires

Après une semaine mollassonne en nouveautés, on a décidé de se rattraper et pour te mettre en joie dans ce lundi matin ensoleillé, on t’a dégoté des nouveautés sur la Boutique madmoiZelle ! Alors, hein, hein, qu’est-ce que t’en dis, c’est-y pas beau, ça ? – Tu peux te balader sur les nouveaux produits page […]

Alerte Nouveautés sur la Boutique madmoiZelle !

Après une semaine mollassonne en nouveautés, on a décidé de se rattraper et pour te mettre en joie dans ce lundi matin ensoleillé, on t’a dégoté des nouveautés sur la Boutique madmoiZelle !


Alors, hein, hein, qu’est-ce que t’en dis, c’est-y pas beau, ça ?

– Tu peux te balader sur les nouveaux produits page par page depuis ce lien.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (97) Facebook ()
  • ArcK
    ArcK, Le 19 avril 2013 à 19h14

    Ouh, méchant déterrage de topic.

    J'aime bien la rubrique shopping madmoizelle, on découvre parfois des fringues sympa, et même agréablement abordables...

    Mais pourquoi une telle obsession pour les robes dans la sélection ?
    Hiver comme été, j'ai l'impression que les robes supplantent en nombre tous les autres types de vêtements ! (Home-made statistique à l'appui : en ce moment, le site propose environ 150 robes mais seulement 2 pantalons. Aucune autre catégorie n'est aussi fournie que celle des robes, et de loin.)

    Les robes sont jolies, souvent plus flatteuses pour la silhouette que les jeans, il y a des modes vestimentaires, etc... Mais quand même ???
    Ca fait déjà quelques années que les femmes ont le droit de porter des pantalons, alors la sélection me semble biaisée par une sur-représentation d'une pièce du vestiaire féminin qui n'est pas forcément la fringue fétiche de toutes les madz.


    (Peut-être que ça vient des conditions des sites partenaires ou des goûts de la personne qui fait la sélection. Et ce n'est de toute façon pas bien grave. Je veux juste signaler et/ou comprendre le truc !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!