Alerte à Malibu continue à faire très envie avec cette dernière pub !

Par  |  | 6 Commentaires

Alerte à Malibu, la cultissime série des années 90, revient sur grand écran et les bandes-annonces confirment bien l'humour présent et le kitsch assumé !

Alerte à Malibu continue à faire très envie avec cette dernière pub !

Mis à jour le 12 avril 2017 — Le marketing a osé ! Le dernier clip d’Alerte à Malibu s’intitule « Fast & Slow », le clin d’œil énorme à Fast & Furious car Dwayne Johnson joue dans les deux films.

Sérieusement, le début du spot commence même sur des voitures de course !

Il n’y a pas de nouvelles images à proprement parler dans ce clip, juste une piqûre de rappel pour annoncer que le 21 juin arrive bientôt !

À lire aussi : Le #Dudeoir de retour en mode sirène et « Alerte à Malibu »

Mis à jour le 22 mars 2017 — La dernière bande-annonce d’Alerte à Malibu explique un peu plus en détails l’histoire de cette revisite des fameux maillots rouges.

De la bagarre, des maîtres-nageurs en mal d’aventures, du second degré… depuis le début je suis chauffée par ce film, et je continue de l’être !

Franchement, j’ai bon espoir que toutes les blagues ne sont pas présentes dans la bande-annonce car il y en a de nouvelles dans ces dernières images.

Verdict le 21 juin prochain !

À lire aussi : Surveillante de baignade — Job d’été #3

Mis à jour le 6 février 2017 — À l’occasion du Super Bowl 2017, moment de sport et de patriotisme, une nouvelle bande-annonce d’Alerte à Malibu est sortie…

…à base de Star-Spangled Banner, le drapeau américain, sur les p’tites fesses de Zac Efron. Évidemment.

Alerte à Malibu le film : la bande annonce

Rendez-vous en salles le 10 mai pour sauver des vies et courir au ralenti !

Mis à jour le 9 janvier 2017 — L’équipe du film Alerte à Malibu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce entre muscles, océan, explosions, et surtout le visage de la grande méchante de l’histoire jouée par Priyanka Chopra.

La comédie sortira le 10 mai prochain, et ça va être délirant. Kitsch et cliché ? Absolument, et le film l’assume !

Les maîtres nageurs de Malibu vont faire des choses pour lesquelles clairement, ils ne sont pas payés pour. Et ça va un peu détruire la côte j’ai l’impression.

Mis à jour le 8 décembre 2016 — Alerte à Malibu arrive sur grand écran le 10 mai 2017 et… ce n’est pas la pire des idées.

Cette mode de piocher dans les grands succès pour en faire un reboot ou une suite, pourquoi pas quand il y a un véritable intérêt, et je pense qu’un bon coup de dépoussiérage est plutôt bienvenu ici.

J’ai l’impression que ce nouvel Alerte à Malibu se prend beaucoup moins au sérieux en tout cas ! C’est la toute nouvelle comédie de Seth Gordon, le réalisateur de Comment tuer son boss.

Les maillots rouge sont de retour sous le grand soleil de Malibu.

Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario forment l’élite de l’élite et ils vont se frotter à Priyanka Chopra en grande vilaine de l’histoire. Les maîtres nageurs de la côte vont en voir de toutes les couleurs quand un cadavre se retrouve sur leur terrain de surveillance…

Complot, enquête, humour, et beaucoup beaucoup de plongeons dans l’eau, c’est Alerte à Malibu revisité. Et franchement, je dis pourquoi pas. Les répliques appuient bien sur l’aspect sexiste de la série originelle, et d’autres clichés sont moqués, alors je suis bien curieuse de le voir quand il sortira le 10 mai prochain.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • MimieLou
    MimieLou, Le 9 janvier 2017 à 20h39

    Franchement, je n'ai jamais compris ce que les filles trouvaient à Zac Efron plus jeune, maintenant cela me sidère que des filles le trouvent beau
    Sinon , le film je paierai jamais pour aller le voir, autant le streaming dans ce cas (même si c'est drôle cette bande-annonce:taquin:)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!