Alcool au volant : le canular fou qui fait réfléchir

Tom Mabe, acteur et humoriste, a fait croire à un de ses amis qui a tendance à prendre le volant en état d'ébriété qu'il était resté dix ans dans le coma. Probablement la meilleure caméra cachée de l'année.

Le comédien Tom Mabe en avait franchement marre de voir un de ses amis prendre des risques inconsidérés en conduisant après avoir bu. Il avait beau chercher à le raisonner, rien ne rendait plus prudent celui qui s’était pourtant déjà fait arrêter par la police à cinq reprises pour conduite en état d’ivresse.

Alors avec un autre pote à lui, Jim Clark, Tom a placé son ami (alors qu’il était encore inconscient à cause de l’alcool) dans un bureau vide transformé avec du vrai matériel médical en chambre d’hôpital, et a attendu. Lorsque l’homme s’est réveillé, une infirmière, puis deux médecins lui ont fait croire qu’il se réveillait d’un coma long de dix ans. C’est une bonne façon de sensibiliser leur ami inconscient, et c’est surtout incroyablement bien fait tant les mecs y ont mis les moyens.

Ils ont même créé un faux journal télévisé suffisamment réaliste pour qu’on puisse y croire : on y apprend qu’Hillary Clinton est présidente, que Miley Cyrus a cuisiné de la méthamphétamine et défèque sur la pelouse de ses voisins et que Justin Bieber a fêté ses dix ans de couple avec son partenaire, le pilote automobile Dale Earnhardt Jr.

Mention spéciale au moment où Tom apprend à son ami qu’il s’agit d’une blague, que tous les deux rigolent bien avant que le comédien ne redevienne extrêmement sérieux pour lui faire réaliser qu’il défèque dans la colle à prendre le volant quand il est ivre — surtout que ce monsieur est papa d’une petite fille…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gotmilk
    Gotmilk, Le 10 décembre 2013 à 10h18

    Ok, ok, internet regorge d'une multitude de vidéos plus ou moins cools et je comprends que celle-ci parte d'un bon sentiment.

    Mais concernant le "comateux"... sérieux oO? Je rejoins les Madmoizelles, le mec a pas l'air d'y croire une seconde, quel est l'intérêt d'avoir des news people comme ça, et surtout la fin, quand ils se marrent et qu'il lui dit "t'aurais pu perdre ta fille" - "je sais." avec le même je-m'en-foutsime insupportable que depuis le début :mur:

    Tout ça pour ça... je suis dubitative !

    Et si je suis énervée c'est à cause de la réaction du comateux, pas contre le principe de la vidéo en elle-même :fleur:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)