L’album « 25 » d’Adele en un medley de 4 minutes

Le nouvel album 25 d’Adele est sorti, mais vous avez à peine eu le temps d'écouter Hello ? Alors profitez du très beau medley de Sam Tsui, pour en avoir un aperçu en 4 minutes.

Vous connaissez Sam Tsui ? J’avoue, pour ma part, découvrir encore ce jeune youtubeur talentueux. Sa chaîne existe pourtant depuis 2011, et il y poste régulièrement des reprises, disons-le, plutôt bien fichues. Katy Perry, Hozier, Pharrell Williams, Jessie J, Maroon 5… Les hommages aux stars de la pop pleuvent dans des mises en scène plutôt soignées, surtout pour un amateur.

À lire aussi : Todrick Hall reprend les plus gros succès de Taylor Swift en vidéo !

Remarquons que sa toute première vidéo était une reprise de Someone Like You d’Adele. Plus de quatre ans plus tard, le retour de la chanteuse sur le devant de la scène ne lui échappe pas, et c’est carrément un medley de toutes les chansons de son dernier album, 25, qu’il propose !

Si on n’a pas eu le temps d’écouter tout l’album, avouez que c’est plutôt pratique et sympa comme aperçu.

À lire aussi : Cinq reprises improbables… mais diablement réussies

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Balakazam
    Balakazam, Le 30 novembre 2015 à 19h20

    Alors entendons nous j'le surkiffe, je suis ce qu'il fait depuis un bail et là son medley est hyper bien réalisé MAIS je trouve qu'il enlève du coup tout le sens des chansons ce qui est quand même important surtout dans celles d'Adèle. :erf:
    Mais chapeau comme d'habitude :puppyeyes: et il bosse souvent avec Kurt Hugo Schneider qui est plutôt cool en réa (sauf sa version de hello :goth: surtout ne pas écouter).
    Après j'ai lu quelque part qu'Adèle ne posterait pas ses chansons sur les plateformes comme spotify ou deezer c'est vrai ? je comptais l'acheter (Petit papa noël en fait :noel:) mais j'aurais voulu ne pas avoir à attendre jusque là :caprice:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)