A la découverte des Sims 3 avec 5 fans à San Francisco

Par  |  | 699 Commentaires

Avis à toutes les fans des Sims 3 (et il y en a sur madmoiZelle) ! Pour préparer la sortie du troisième volet du jeu (100 millions de jeux vendus dans le monde, mamma mia), EA a préparé une « mini série » mettant en scène des fans des Sims. « mano fi lépto mana mana i je […]

A la découverte des Sims 3 avec 5 fans à San Francisco

Avis à toutes les fans des Sims 3 (et il y en a sur madmoiZelle) ! Pour préparer la sortie du troisième volet du jeu (100 millions de jeux vendus dans le monde, mamma mia), EA a préparé une « mini série » mettant en scène des fans des Sims.

les sims 3
« mano fi lépto mana mana i je da ta gouni dou ! »
(traduit du simlish : « Hep toi là-bas, dégage de mon gazon, sinon ça va chauffer pour ton slip ! »)

Alice, Linda (non pas la nôtre, une autre), Benjamin, Corinne et Grégory ont entre 17 et 44 ans et ils ont été choisis pour suivre le développement de leur jeu vénéré à San Francisco, rencontrer les créateurs, faire une petite partie en avant-première… la classe.

Douze semaines nous séparent du 20 février 2009, date de sortie des bonhommes-qui-parlent-bizarre et tu pourras retrouver chaque semaine un nouvel épisode de cette série, dont voici la bande-annonce. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Crumpet
    Crumpet, Le 24 décembre 2010 à 16h59

    Melody Nelson;1929976
    Ah le voilà le topic ! Je l'ai cherché pendant trois plombes sur le forum Jeux vidéos.
    Dites, est-ce que certaines ont installé les Sims 3 sur un MacBook Pro ? Parce que je viens d'acquérir le mien (un 13 pouces) et j'hésite à installer le jeu dessus, j'ai envie de le "préserver" un peu car c'est quand même un jeu très lourd. Donc j'hésite à garder mon vieux PC rien que pour jouer aux Sims. En même temps, mon vieux PC se fait vraiment vieux et les Sims le font ramer à fond, c'est chiant...
    Donc je sais pas quoi faire !
    Je l'ai installé sur mon MacBook Pro, par contre il faut faire attention à ne pas jouer des heures et des heures à suivre, la bête chauffe énormément à cause de la carte graphique si je ne me trompe pas.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement