A la découverte des Sims 3 avec 5 fans à San Francisco

Avis à toutes les fans des Sims 3 (et il y en a sur madmoiZelle) ! Pour préparer la sortie du troisième volet du jeu (100 millions de jeux vendus dans le monde, mamma mia), EA a préparé une « mini série » mettant en scène des fans des Sims. « mano fi lépto mana mana i je […]

A la découverte des Sims 3 avec 5 fans à San Francisco

Avis à toutes les fans des Sims 3 (et il y en a sur madmoiZelle) ! Pour préparer la sortie du troisième volet du jeu (100 millions de jeux vendus dans le monde, mamma mia), EA a préparé une « mini série » mettant en scène des fans des Sims.

les sims 3
« mano fi lépto mana mana i je da ta gouni dou ! »
(traduit du simlish : « Hep toi là-bas, dégage de mon gazon, sinon ça va chauffer pour ton slip ! »)

Alice, Linda (non pas la nôtre, une autre), Benjamin, Corinne et Grégory ont entre 17 et 44 ans et ils ont été choisis pour suivre le développement de leur jeu vénéré à San Francisco, rencontrer les créateurs, faire une petite partie en avant-première… la classe.

Douze semaines nous séparent du 20 février 2009, date de sortie des bonhommes-qui-parlent-bizarre et tu pourras retrouver chaque semaine un nouvel épisode de cette série, dont voici la bande-annonce. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 629 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Crumpet
    Crumpet, Le 24 décembre 2010 à 16h59

    Melody Nelson;1929976
    Ah le voilà le topic ! Je l'ai cherché pendant trois plombes sur le forum Jeux vidéos.
    Dites, est-ce que certaines ont installé les Sims 3 sur un MacBook Pro ? Parce que je viens d'acquérir le mien (un 13 pouces) et j'hésite à installer le jeu dessus, j'ai envie de le "préserver" un peu car c'est quand même un jeu très lourd. Donc j'hésite à garder mon vieux PC rien que pour jouer aux Sims. En même temps, mon vieux PC se fait vraiment vieux et les Sims le font ramer à fond, c'est chiant...
    Donc je sais pas quoi faire !
    Je l'ai installé sur mon MacBook Pro, par contre il faut faire attention à ne pas jouer des heures et des heures à suivre, la bête chauffe énormément à cause de la carte graphique si je ne me trompe pas.

Lire l'intégralité des 629 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)