La pub Airbnb du Super Bowl 2017 qui fait du bien

Par  |  | Aucun Commentaire

À l'occasion du Super Bowl 2017, Airbnb promeut la tolérance dans une pub autour de l'acceptation de tou•tes, sans distinction de couleur de peau, d'âge ou encore d'orientation sexuelle !

La pub Airbnb du Super Bowl 2017 qui fait du bien

Le 5 février 2017 s’est tenu le Super Bowl (la finale de la ligue de football américain aux États-Unis). Comme tous les ans, de nombreuses pubs cool ont été diffusées pendant les pauses.

Celle d’Airbnb s’intitule We Accept et on ne peut pas s’empêcher de penser à l’actualité dans les États-Unis gouvernés par Donald Trump en la voyant.

En effet, la compagnie a communiqué autour de sa nouvelle politique d’acceptation de tou•tes, appelant les utilisateur•trices à ne pas discriminer leurs hôtes.

Cette campagne vise à montrer que la tolérance commence par de petits gestes et… par nous-mêmes.

C’est une politique qui s’oppose totalement à celle de Donald Trump et à son récent décret excluant les ressortissants de sept pays musulmans. Airbnb a décidé de montrer l’exemple, dans la lignée d’autres initiatives récentes telles que celle de Shia LaBeouf qui a lancé He will not divide us (Il ne nous divisera pas).

Ça fait DU BIEN, qu’on se le dise ! Surtout à une heure d’aussi grande écoute, pendant un évènement rassemblant autant de gens que le Super Bowl. 

Moi, je vous le dis comme c’est, j’ai eu les poils.

Cette pub montre que si tout le monde s’y met à son niveau, alors peut-être que la société ira dans une meilleure direction. En résumé : ok, Donald, on t’a vu t’agiter, on va régler nos problèmes nous-mêmes, du coup.

À lire aussi : Le Saturday Night Live se moque du sexisme du Super Bowl

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!