Air New Zealand et The Hobbit sortent une nouvelle vidéo épique

Air New Zealand est de retour avec une nouvelle vidéo expliquant les consignes de sécurité pendant un vol dans l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit !

Air New Zealand et The Hobbit sortent une nouvelle vidéo épique

Il y a deux ans, Air New Zealand surprenait tout le monde avec une vidéo de consignes de sécurité très drôle, largement inspirée de l’univers du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, qui a connu un franc succès. Faut dire que ça pimpait pas mal les recommandations à base d’attaches de ceinture et de mode d’emploi d’utilisation d’un gilet de sauvetage qu’on est, je crois, nombreuses à espérer ne pas avoir à utiliser un jour…

Cette semaine, la compagnie est de retour avec une vidéo de consignes de sécurité encore plus dingue et encore plus épique. Ces clins d’oeil en cascade à l’univers de J.R.R. Tolkien adapté au cinéma par Peter Jackson donnent envie d’être un peu plus attentive à ces règles qu’on n’écoute pas forcément.

Et puis… coucou, Elijah Wood !

Pendant qu’on y est, rappelons que The Hobbit 3 : La Bataille des Cinq Armées sort le 10 décembre prochain en France !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • MookieA
    MookieA, Le 24 octobre 2014 à 11h21

    Ohlalala mais il y a bien plus que Elijah Wood ! Peter Jackson lui-même et plusieurs nains de la compagnie de Thorin (hello Dean O'Gorman :culotte:)
    Je ne sais pas si la vidéo est très efficace, je suis bien plus concentrée sur les visages pour voir apparaître les acteurs que sur le message en lui-même... :innocent:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!