Une GoPro placée sur un aigle

Une GoPro a été installée sur le dos d'un aigle. Le résultat, dévoilé sur YouTube, défonce sévère.

Parfois, quand je me retrouve en compagnie d’une GoPro, je me demande ce que je pourrais bien en faire. Généralement j’envisage de me faire une coloscopie, parce que bon. Je fais pas de sports extrêmes, je fais pas de sports tout court et je vais même pas à la piscine pour filmer les gens en train de se gratter les parties sous l’eau.

Pourtant, une vidéo, une seule, nous rappelle tout l’intérêt d’une telle invention (et plein d’autres aussi dans des genres différents, évidemment, parce qu’une GoPro c’est bien pratique et ça défonce quand c’est bien utilisé). Une GoPro a été installée sur le dos d’un aigle qui a justement — et ça tombe plutôt bien — décidé de partir faire un tour dans les airs.

Alors personnellement, j’arrête de répondre « un chat pour faire que dormir et bouffer » quand on me demande quel animal j’aurais voulu être. Maintenant je veux être un AIGLE parce qu’un aigle ça VOLE et ça a une super vue tous les jours. 

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Nafoska
    Nafoska, Le 12 février 2014 à 17h15

    Parce qu'etre un aigle c'est la classe! Et qu'etre un aigle en vallée de Chamonix c'est encore plus beau!!:puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!