Agyness Deyn chez Jean Paul Gaultier

Dans la famille J’ai un karma de grenouille : je continue de sauter même quand il m’arrive des couilles, je demande Agyness Deyn. Il y a quelques semaines, Burberry l’avait lourdée pour des raisons de notoriété trop grandissante et bé Jean Paul Gaultier, lui, tout ça ne l’effraie pas, bien au contraire. Le couturier a […]

Agyness Deyn chez Jean Paul Gaultier

Dans la famille J’ai un karma de grenouille : je continue de sauter même quand il m’arrive des couilles, je demande Agyness Deyn. Il y a quelques semaines, Burberry l’avait lourdée pour des raisons de notoriété trop grandissante et bé Jean Paul Gaultier, lui, tout ça ne l’effraie pas, bien au contraire. Le couturier a choisi le mannequin anglais pour être l’égérie de son nouveau parfum Ma Dame. « Elle a du chic, elle a du chien », a-t-il déclaré. Ah ça, jte l’fais pas dire mon Paulo. Agyness ferait passer Claudia Schiffer pour un platane !

C’est Jean-Baptiste Mondino qui signe la réalisation du spot publicitaire et Miss Kittin qui assure la B.O (elle reprend Troisième Sexe d’Indochine).

Chargement du lecteur...

Le parfum sortira le 18 août dans les boutiques Jean Paul Gaultier et le 1er septembre dans tous les autres points de vente.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 18 juin 2008 à 22h19

    J 'aime bien la pub , mais j 'aime pas cette fille , elle as un air masculin et j 'aime pas ça sur une fille :sick:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)