Agression antisémite contre une synagogue à Toulouse

Par  |  | 8 Commentaires

Une voiture incendiée a été lancée hier soir contre le portail de la synagogue du quartier de Bagatelle à Toulouse. Cette agression, qui n’a heureusement fait aucune victime, est condamnée de toute part ce matin. A noter la réaction de Dominique Sopo, président de SOS-Racisme, qui estime qu’il « est fort probable que cet acte criminel […]

Agression antisémite contre une synagogue à Toulouse

Une voiture incendiée a été lancée hier soir contre le portail de la synagogue du quartier de Bagatelle à Toulouse. Cette agression, qui n’a heureusement fait aucune victime, est condamnée de toute part ce matin.

A noter la réaction de Dominique Sopo, président de SOS-Racisme, qui estime qu’il « est fort probable que cet acte criminel soit lié à la situation en cours dans la bande de Gaza«  et constate que « celles et ceux qui voudraient jouer le jeu de l’importation du conflit du Proche-Orient sur notre territoire ne le font certainement pas pour aider ni les Israéliens, ni les Palestiniens, à moins qu’il nous soit expliqué en quoi frapper un juif ici améliorerait la situation dans la bande de Gaza ou en quoi se livrer à des ratonnades apporterait un plus à la sécurité d’Israël ».

On ne saurait dire mieux…

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Wolowizzard
    Wolowizzard, Le 8 janvier 2009 à 0h39

    Cela devient du grand n'importe quoi....

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!