Agression antisémite contre une synagogue à Toulouse

Une voiture incendiée a été lancée hier soir contre le portail de la synagogue du quartier de Bagatelle à Toulouse. Cette agression, qui n’a heureusement fait aucune victime, est condamnée de toute part ce matin. A noter la réaction de Dominique Sopo, président de SOS-Racisme, qui estime qu’il « est fort probable que cet acte criminel […]

Agression antisémite contre une synagogue à Toulouse

Une voiture incendiée a été lancée hier soir contre le portail de la synagogue du quartier de Bagatelle à Toulouse. Cette agression, qui n’a heureusement fait aucune victime, est condamnée de toute part ce matin.

A noter la réaction de Dominique Sopo, président de SOS-Racisme, qui estime qu’il « est fort probable que cet acte criminel soit lié à la situation en cours dans la bande de Gaza«  et constate que « celles et ceux qui voudraient jouer le jeu de l’importation du conflit du Proche-Orient sur notre territoire ne le font certainement pas pour aider ni les Israéliens, ni les Palestiniens, à moins qu’il nous soit expliqué en quoi frapper un juif ici améliorerait la situation dans la bande de Gaza ou en quoi se livrer à des ratonnades apporterait un plus à la sécurité d’Israël ».

On ne saurait dire mieux…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wolowizzard
    Wolowizzard, Le 8 janvier 2009 à 0h39

    Cela devient du grand n'importe quoi....

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)