L’agent Smith renaît le temps d’une pub

Par  |  | Aucun Commentaire

L'agent Smith revient dans une pub qui nous replonge dans l'univers de Matrix !

La société General Electric (GE) est connue pour utiliser les classiques de la science-fiction dans ses publicités. Après les héros de Star Trekc’est au tour du retourneur de cerveau Matrix de s’y coller. Les Wachowski ont cédé les droits de leur trilogie mais ne sont pas les réalisateurs de ce spot.

Tu retrouves donc l’agent Smith ressuscité pour l’occasion. Celui-ci se balade dans les couloirs d’un hôpital high-tech et en vante les mérites. Ce spot met en évidence le matériel et les logiciels médicaux de la marque. Personnellement, je n’ai pas trop confiance. Quitte à choisir, autant se faire soigner par Neo, plutôt que par le méchant à la solde des machines, non ?

http://youtu.be/loinY8MmVq8

Qui aimerais-tu voir revenir à la vie pour une pub ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles