Agenda madmoiZelle 2009-2010 : il est là !

C’est les vacances et DEJA on te gonfle avec la rentrée, mais là, c’est pour une noble cause : l’agenda madmoiZelle est dispo ! Au programme de l’agenda madmoiZelle 2009-2010 : trois couvs différentes et de nouveaux articles à l’intérieur. La bête sera trouvable « à partir de la deuxième quinzaine de juillet » (je n’ai pas […]

Agenda madmoiZelle 2009-2010 : il est là !

C’est les vacances et DEJA on te gonfle avec la rentrée, mais là, c’est pour une noble cause : l’agenda madmoiZelle est dispo ! Au programme de l’agenda madmoiZelle 2009-2010 : trois couvs différentes et de nouveaux articles à l’intérieur.
La bête sera trouvable « à partir de la deuxième quinzaine de juillet » (je n’ai pas de date plus précise) pour la modique somme de 4,50 euros dans tous les magasins du groupe Casino / Géant – tu pourras trouver le plus proche de chez toi ici-même (ouais, on est d’accord, cette année encore, on n’a pas trouvé une chaine qui couvre l’ensemble de la France, mais on va y bosser pour la prochaine édition).

agenda madmoizelle

agenda madmoizelle

agenda madmoizelle

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 169 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 16 juillet 2010 à 23h37

    Oh je découvre totalement cette histoire d'agenda. Je ne savais même pas qu'il y en avait eu un l'an dernier. J'adorerais en avoir un pour ma toute dernière (je l'espère) année d'études. L'année dernière, j'ai fait sans, je n'en avais pas vraiment besoin, et à la rigueur, je retenais dans ma tête. Les 3 ou 4 années précédentes, j'en achetais un tout pourri que je customisais (même que tout le monde le trouvait trop classe au final :winky:). J'aimerais bien pouvoir me la péter avec un aussi bel agenda que les trois qui sont parus l'an dernier. :)

Lire l'intégralité des 169 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)