Agenda madmoiZelle 2009-2010 : il est là !

Par  |  | 175 Commentaires

C’est les vacances et DEJA on te gonfle avec la rentrée, mais là, c’est pour une noble cause : l’agenda madmoiZelle est dispo ! Au programme de l’agenda madmoiZelle 2009-2010 : trois couvs différentes et de nouveaux articles à l’intérieur. La bête sera trouvable « à partir de la deuxième quinzaine de juillet » (je n’ai pas […]

Agenda madmoiZelle 2009-2010 : il est là !

C’est les vacances et DEJA on te gonfle avec la rentrée, mais là, c’est pour une noble cause : l’agenda madmoiZelle est dispo ! Au programme de l’agenda madmoiZelle 2009-2010 : trois couvs différentes et de nouveaux articles à l’intérieur.
La bête sera trouvable « à partir de la deuxième quinzaine de juillet » (je n’ai pas de date plus précise) pour la modique somme de 4,50 euros dans tous les magasins du groupe Casino / Géant – tu pourras trouver le plus proche de chez toi ici-même (ouais, on est d’accord, cette année encore, on n’a pas trouvé une chaine qui couvre l’ensemble de la France, mais on va y bosser pour la prochaine édition).

agenda madmoizelle

agenda madmoizelle

agenda madmoizelle

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (175) Facebook ()
  • Gavanza
    Gavanza, Le 16 juillet 2010 à 23h37

    Oh je découvre totalement cette histoire d'agenda. Je ne savais même pas qu'il y en avait eu un l'an dernier. J'adorerais en avoir un pour ma toute dernière (je l'espère) année d'études. L'année dernière, j'ai fait sans, je n'en avais pas vraiment besoin, et à la rigueur, je retenais dans ma tête. Les 3 ou 4 années précédentes, j'en achetais un tout pourri que je customisais (même que tout le monde le trouvait trop classe au final :winky:). J'aimerais bien pouvoir me la péter avec un aussi bel agenda que les trois qui sont parus l'an dernier. :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!