Agatha Ruiz de la Prada relooke les briquets BIC

Marre des briquets tristes, tellement ordinaires que tu les perds en 2 jours ? En voilà un que tu ne voudras pas perdre. La célèbre et très colorée Agatha Ruiz De La Prada s’est associée à BIC pour apporter une touche fashion à cet outil phare des fumeurs. Sauf qu’avec des briquets aussi tendance, tout […]

Agatha Ruiz de la Prada relooke les briquets BIC

Marre des briquets tristes, tellement ordinaires que tu les perds en 2 jours ? En voilà un que tu ne voudras pas perdre. La célèbre et très colorée Agatha Ruiz De La Prada s’est associée à BIC pour apporter une touche fashion à cet outil phare des fumeurs.
Sauf qu’avec des briquets aussi tendance, tout sera prétexte à en avoir un. Fan de bougies ? Un concert romantique ? Plus besoin de fumer pour acheter un briquet, surtout quant il y a des fleurs, des cœurs ou une lune dessus.
Comble du glamour, ils ont des noms ! Tu as le choix entre le « mini », (qui, comme son nom l’indique, est tout petit et par définition mignon), et le « slim », qui est tout fin, oui oui.
Moi j’ai craqué sur le « mini » à cœurs jaunes et roses. Je pavane avec et tout le monde me l’envie. Dès qu’il sort de ma poche, il suscite l’interrogation : « Oh, il est sympa ton briquet !». Oui, je saiiiiis.


Clique sur l’image pour afficher la gamme complète

A 1,30 euro, pourquoi se priver ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fungirl42
    Fungirl42, Le 18 mai 2008 à 16h39

    cassiebradshaw> merci pour la réponse ;)
    si ils sont toujours dispo, je pense choisir un des trois premiers en partant de la gauche, il sont trop craquants!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)