Agatha Ruiz de la Prada relooke les briquets BIC

Par  |  | 10 Commentaires

Marre des briquets tristes, tellement ordinaires que tu les perds en 2 jours ? En voilà un que tu ne voudras pas perdre. La célèbre et très colorée Agatha Ruiz De La Prada s’est associée à BIC pour apporter une touche fashion à cet outil phare des fumeurs. Sauf qu’avec des briquets aussi tendance, tout […]

Agatha Ruiz de la Prada relooke les briquets BIC

Marre des briquets tristes, tellement ordinaires que tu les perds en 2 jours ? En voilà un que tu ne voudras pas perdre. La célèbre et très colorée Agatha Ruiz De La Prada s’est associée à BIC pour apporter une touche fashion à cet outil phare des fumeurs.
Sauf qu’avec des briquets aussi tendance, tout sera prétexte à en avoir un. Fan de bougies ? Un concert romantique ? Plus besoin de fumer pour acheter un briquet, surtout quant il y a des fleurs, des cœurs ou une lune dessus.
Comble du glamour, ils ont des noms ! Tu as le choix entre le « mini », (qui, comme son nom l’indique, est tout petit et par définition mignon), et le « slim », qui est tout fin, oui oui.
Moi j’ai craqué sur le « mini » à cœurs jaunes et roses. Je pavane avec et tout le monde me l’envie. Dès qu’il sort de ma poche, il suscite l’interrogation : « Oh, il est sympa ton briquet !». Oui, je saiiiiis.


Clique sur l’image pour afficher la gamme complète

A 1,30 euro, pourquoi se priver ?


caSSiebradshaw


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Fungirl42
    Fungirl42, Le 18 mai 2008 à 16h39

    cassiebradshaw> merci pour la réponse ;)
    si ils sont toujours dispo, je pense choisir un des trois premiers en partant de la gauche, il sont trop craquants!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!