Défends les couleurs de ta maison de Poudlard grâce à ces illustrations de Cy. !

Par  |  | 9 Commentaires

Cy. s'est encore associée à Overgoodstuff pour réaliser de nouvelles affiches Harry Potter afin de célébrer ta maison de Poudlard !

Défends les couleurs de ta maison de Poudlard grâce à ces illustrations de Cy. !

Mise à jour du 23 février 2017 Maintenant que vous avez eu le temps de faire des économies depuis Noël, sachez que de nouvelles affiches Harry Potter concoctées par Cy. sont disponibles sur le site d’Overgoodstuff.

Cette fois-ci, vous allez pouvoir afficher fièrement sur vos murs la maison de Poudlard qui est la vôtre, ou du moins votre préférée. Si vous n’arrivez pas à choisir, réaliser toute une galerie d’affiches dans votre escalier est une solution acceptable aussi.

Visuellement, ces nouveaux posters représentent le château cossu de Poudlard, lové au creux d’une silhouette de l’animal emblématique de chaque maison.

affiches-cy-griffondor-serdaigle

Alors, plutôt griffon de Gryffondor, aigle de Serdaigle, serpent de Serpentard ou blaireau de Poufsouffle ?

affiches-harry-potter-cy-serpentard-poufsouffle

Cy. a également réalisé de nouveaux visuels de rétro light box, à l’effigie de chaque maison, afin que votre fierté de Potterhead ne connaisse aucune restriction.

Le 3 décembre 2016 — Sur madmoiZelle, on adore Harry Potter, on ne s’en cache franchement pas. Et on aime Cy., qui vient de sortir sa toute première BD Le vrai sexe de la vraie vie (on se sent fières comme des mères poules).

Alors autant vous dire qu’on s’est évanouies de joie quand on a découvert les affiches Harry Potter scandaleusement parfaites réalisées par Cy. chez les mirifiques Overgoodstuff !

Ces posters sont au nombre de trois et coûtent entre 12 et 22€ suivant leur taille. La première affiche représente la cabane d’Hagrid, avec sa petite cheminée qui fume et son Hippogriffe qui prend poétiquement son envol. Elle apportera une ambiance bucolique et apaisante à votre intérieur.

affiche-harry-potter-cy

La deuxième montre une forêt touffue devant laquelle se dresse fièrement le Patronus d’Harry et son daddy, un superbe cerf luminescent, et personnellement c’est ma préférée (sans vouloir vous influencer). L’ambiance sera plutôt mystérieuse et propice à passer des nuits aux rêves merveilleux.

affiche-harry-potter-cy-patronus

La troisième représente quant à elle la salle commune de la tour des Gryffondor. Et non, les portraits ne bougent pas, arrêtez de faire cette blague maintenant, on la connaît. On imagine très bien cette affiche au-dessus d’un feu de cheminée (ou d’un fond d’écran qui en représente un).

affiche-harry-potter-cy-gryffondor

D’un point de vue général, Overgoodstuff devrait t’apporter une aide très précieuse pour réaliser tous tes cadeaux de Noël ! Ne serait-ce que sur le thème Harry Potter, entre ce cocasse tampon Voldemort ou cette authentique Gazette du sorcier (pour laquelle je suis rentrée dans la peau de Rita Skeeter), vous ne saurez plus où donner de la tête.

D’ailleurs, en parlant des exemplaires de la Gazette. Quatre sont reliées avec du fil d’or. Si vous les recevez (c’est le hasard donc), tels les Willy Wonka de Poudlard, Overgoodstuff vous offre… la totalité de leurs produits Harry Potter. BAM !

Ne dites pas que c’est moi qui vous l’ai dit.

big-harry-potter-harcelement-scolaire

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (9) Facebook ()
  • Gargouillette
    Gargouillette, Le 24 février 2017 à 9h58

    Très sympa :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!