ADSL VS Pigeon voyageur…

Avons-nous vraiment le droit de nous plaindre de nos connexions Internet ? Si on en croit la petite expérience à laquelle s’est prêtée l’entreprise Unlimited IT, en Afrique du Sud, il y a des personnes bien plus à plaindre ! La compagnie, spécialisée dans les technologies de l’information, a donc envoyé une carte mémoire de […]

ADSL VS Pigeon voyageur…

Avons-nous vraiment le droit de nous plaindre de nos connexions Internet ? Si on en croit la petite expérience à laquelle s’est prêtée l’entreprise Unlimited IT, en Afrique du Sud, il y a des personnes bien plus à plaindre !

La compagnie, spécialisée dans les technologies de l’information, a donc envoyé une carte mémoire de 4 Go à 80 kilomètres de là, grâce à Winston, un pigeon voyageur de onze mois. Winston est arrivé à destination au bout d’une heure et huit minutes, alors que le transfert de données par voies numériques n’en était qu’à 4%…

Mais Telkom (le leader des fournisseurs d’accès Internet du pays) assure que la vitesse d’Internet devrait s’améliorer avec l’installation d’une fibre optique sur 17 000 kilomètres à l’est et au sud de l’Afrique.


On sous-estime trop souvent les compétences postales ces adorables pigeons (mais saurez-vous retrouver d’où viennent ceux là ?)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tupuducu
    Tupuducu, Le 18 septembre 2009 à 21h06

    Moi je sais, moi je sais!
    VANESSSSSSS ♥ ! susu tkt on reconnait les fans tmtc.


    Et sinon, je gagne quoi? =D

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)