« Adopte un veuf », avec Bérengère Krief et André Dussollier, primé au festival de l’Alpe d’Huez 2016 !

Par  |  | 1 Commentaire

Adopte un veuf, un film de François Desagnat avec Bérengère Krief et André Dussollier, était présenté au festival de l'Alpe d'Huez 2016, où il a remporté le prix spécial du jury !

« Adopte un veuf », avec Bérengère Krief et André Dussollier, primé au festival de l’Alpe d’Huez 2016 !

Hubert est veuf depuis peu. Il vit seul dans un appartement trop grand pour lui. Manuela, c’est le contraire. Pétillante, expansive, elle est plutôt en galère de logement, comme environ tout•e étudiant•e parisien•ne. D’un mauvais numéro à un quiproquo, et voilà qu’ils se rencontrent. Et le courant ne passe pas du tout, évidemment.

Je n’ai pas encore trouvé de bande-annonce pour ce film, qui sortira en salles le 20 avril 2016, mais j’ai eu la chance d’assister à l’une de ses premières projections : Adopte un veuf est une bien jolie comédie française, inter-générationnelle, drôle et émouvante, que j’ai adorée !

Visiblement, je ne suis pas la seule dans cet état d’esprit, puisque le jury du festival de l’Alpe d’Huez, où le film était présenté ce week-end, l’a récompensé.

adopteunveuf-prix-jury

Alors rendez-vous dans quelques semaines pour plus d’information sur ce long métrage pétillant comme une Bérengère Krief, doux et attachant comme la voix et les moues d’André Dussollier !

big-quizz-berengere-krief

À lire aussi : Bérengère Krief raconte sa journée inversée sur France Inter

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Pépé le moko
    Pépé le moko, Le 19 janvier 2016 à 9h21

    Oooh un film avec Dédé! Fan! :puppyeyes: