« Adopte un veuf », avec Bérengère Krief et André Dussollier, primé au festival de l’Alpe d’Huez 2016 !

Adopte un veuf, un film de François Desagnat avec Bérengère Krief et André Dussollier, était présenté au festival de l'Alpe d'Huez 2016, où il a remporté le prix spécial du jury !

Hubert est veuf depuis peu. Il vit seul dans un appartement trop grand pour lui. Manuela, c’est le contraire. Pétillante, expansive, elle est plutôt en galère de logement, comme environ tout•e étudiant•e parisien•ne. D’un mauvais numéro à un quiproquo, et voilà qu’ils se rencontrent. Et le courant ne passe pas du tout, évidemment.

Je n’ai pas encore trouvé de bande-annonce pour ce film, qui sortira en salles le 20 avril 2016, mais j’ai eu la chance d’assister à l’une de ses premières projections : Adopte un veuf est une bien jolie comédie française, inter-générationnelle, drôle et émouvante, que j’ai adorée !

Visiblement, je ne suis pas la seule dans cet état d’esprit, puisque le jury du festival de l’Alpe d’Huez, où le film était présenté ce week-end, l’a récompensé.

adopteunveuf-prix-jury

Alors rendez-vous dans quelques semaines pour plus d’information sur ce long métrage pétillant comme une Bérengère Krief, doux et attachant comme la voix et les moues d’André Dussollier !

big-quizz-berengere-krief

À lire aussi : Bérengère Krief raconte sa journée inversée sur France Inter

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pépé le moko
    Pépé le moko, Le 19 janvier 2016 à 9h21

    Oooh un film avec Dédé! Fan! :puppyeyes:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)