Le manteau-sac de couchage d’Adidas — WTF mode

En cette froide période d'hiver, Adidas vient de créer le manteau dont tout le monde rêvait : une doudoune qui se transforme en duvet. Oui madame.

Le manteau-sac de couchage d’Adidas — WTF mode

Les matins d’hiver sont cruels : sortir de son lit douillet, se déshabiller pour prendre sa douche ou encore passer le pas de la porte pour s’engouffrer dans le froid… tout ça relève de l’épreuve olympique (surtout si tu es un cul gelé comme Cy).

Toi aussi tu rêves de pouvoir rester emmitouflé-e dans ta couette toute la matinée telle une marmotte en hibernation ? Eh bien sache que c’est maintenant possible grâce au designer Tom Dixon qui a inventé un manteau absolument miraculeux pour Adidas.

Cette petite merveille s’appelle Sleeping Jacket, et c’est un manteau transformable en duvet : grâce à un système de zip, de pressions et d’empiècements convertibles, la parka se transforme en sac de couchage en 2 temps 3 mouvements.

Évidemment en terme de mouvement c’est un peu limité mais imaginez-vous en train de cocooner dans le métro, le bus, en salle de réunion ou en cours de maths à côté du radiateur : le. Rêve.

Au niveau du prix c’est trois fois rien : 1,029.18€ seulement pour se balader en sac de couchage, franchement c’est donné.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Morgansansous
    Morgansansous, Le 4 décembre 2013 à 13h35

    les nouveaux modèle seront plus esthétique, le camouflage était seulement un prototype

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)