Adidas lance des baskets Star Wars à customiser soi-même

Des ZXFlux ou des Superstar's 80 à motifs droïdes ou Stormtroopers entièrement personnalisables : voilà ce que te propose Adidas avec sa nouvelle collection Star Wars !

Il était une fois une galaxie proche de chez nous, dans laquelle Adidas la Force à tes pieds amène. La marque de baskets à trois bandes vient en effet de lancer une collection Star Wars, mais qui ne se contente pas de présenter des modèles prêts au combat final au sabre laser !

Mieux : Adidas te propose de customiser ses sneakers, plus précisément les modèles ZXFlux et Superstar’s 80, que tu sois du côté Jedi ou obscur de la Force. Il est possible de personnaliser les motifs, mais aussi les couleurs et les matières de chaque partie de la chaussure : la partie supérieure, le bout, le talon et même la semelle !

Il te suffit de te rendre sur l’outil dédié sur le site d’Adidas ; pour les ZXFlux, tu peux passer par le site ou télécharger l’application dédiée sur Googleplay ou l’Apple Store. Une fois tes choix effectués, il n’y a plus qu’à cliquer sur « commander ».

Au niveau prix, malheureusement l’Empire ne fait pas de rabais, puisque les ZXFlux te coûteront minimum 110€ et les Superstar 80’s débutent à 120€. Courage, jeune padawan de la mode.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle-stouf
    Mlle-stouf, Le 21 juillet 2015 à 21h14

    Merci Madz, j'ai trouvé le putain de cadeau pour mon copain :puppyeyes:
    Et j'hésite à me prendre des Superstar aussi, mais j'aurais pas les moyens pour les 2 :yawn:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)