Adele rend hommage, en chanson, aux victimes des attentats de Bruxelles

Adele a donné un concert le 22 mars, quelques heures à peine après les attentats de Bruxelles. Et comme c'est une belle personne, elle a rendu hommage aux victimes, en chanson.

Lors de son concert à l’O2 Arena de Londres, Adele a choisi de dédier sa chanson Make You Feel My Love aux victimes et proches de victimes des attentats de Bruxelles qui avait eu lieu le matin même.

La chanteuse a demandé à son public d’utiliser les écrans de leurs téléphones pour illuminer la salle (déso les aficionados du briquet, les portables c’est moins dangereux) et de chanter avec elle pour que les Bruxellois•es entendent leur hommage.

À lire aussi : Les Belges n’ont « pas peur »… mais les Syriens, si

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m’a quand même fait de petits papillons dans le ventre, ce moment de grâce, et je pense qu’Adele est d’accord avec moi puisqu’elle a ajouté à la fin de son morceau : « je crois que je n’ai jamais été aussi émue à l’un de mes concerts ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PetShopBibs
    PetShopBibs, Le 25 mars 2016 à 16h11

    Tellement émouvant :loveeyes:... J'étais le soir du 22 mars à un concert de Macklemore qui a également fait un petit discours et a dédicacé sa chanson And we danced (bien moins émouvante mais pour le fait de continuer à vivre) et j'ai trouvé ça génial aussi. :cupidon:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)