Lady Gaga se confie sur la maladie mentale, et autres actualités musicales de la semaine

Par  |  | Aucun Commentaire

C'est l'heure de ? C'est l'heure de quoi ? C'est l'heure de découvrir les dernières nouveautés musicales de la semaine !

Lady Gaga se confie sur la maladie mentale, et autres actualités musicales de la semaine

Salut mes petites sardines,

On peut souligner l’hyperactivité de nos amis les artistes de la musique cette semaine, car j’ai tout un tas de nouveautés à vous faire découvrir. Si ça vous dit. J’espère.

Lady Gaga et le Prince William discutent de maladie mentale en Facetime

Afin de libérer la parole sur la maladie mentale, sujet encore tabou, le Prince William et Lady Gaga se sont associés pour sensibiliser le plus de personnes possible à ce sujet.

Les deux personnalités se mettent en scène dans un échange virtuel très intime et bienveillant. Lady Gaga s’ouvre sur sa propre expérience, parlant de son syndrome de stress post-traumatique.

Ils invitent tout deux à parler ouvertement de la question, ajoutant parfois qu’une simple discussion avec un•e proche souffrant de maladie mentale peut faire profondément changer les choses.

Une femme prend la maison de Drake pour une buvette

TMZ nous rapporte cette drôle d’histoire d’une femme qui s’est introduite dans la demeure de Drake par effraction. Elle a été retrouvée dans sa chambre par l’un des proches de Drake, portant l’un de ses sweats.

Elle a confessé par la suite aux autorités avoir volé… ses boissons soft, du Pepsi, du Sprite et de l’eau Fiji.

Le nouveau clip d’Imany est très beau

Pour le clip de son titre Lately, Imany a fait appel au danseur Lil Buck, qui livre une chorégraphie poignante et impressionnante pour ses prouesses physiques.

Waterfall by night

Il y a quelques semaines, je vous parlais du clip pas très réussi de Waterfall, la chanson réunissant P!nk et Sia sur le même titre. Voilà une vidéo qui constitue une bonne solution de repli !

Justine Menter a choisi de déployer les mouvements qu’elle a imaginés sur la chanson dans les rues de Los Angeles, dans une séquence à l’esthétique citadine nocturne réussie.

Léa Paci a sorti le clip d’Adolescente Pirate

Après le très efficace Pour aller où, Léa Paci revient avec le tout aussi entraînant Adolescente Pirate !

L’EP posthume de Prince retiré de la vente

Prince nous a quitté le 21 avril 2016, et son label avait l’intention de sortir un EP de six titres inédits pour célébrer sa mémoire.

L’EP Deliverance devait être constitués de titres enregistrés entre 2006 et 2008, écartés ou inachevés par l’artiste — connu pour être un grand perfectionniste.

Les héritiers de Prince ont saisi le tribunal pour interdire la sortie de ce disque posthume, accusant le label de rupture de contrat, vol et détournement.

Ed Sheeran a l’air un peu fatigué par sa tournée

Calippo is my mood

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Calippo représente mon humeur

Et il a interprété Castle on the Hill chez Jimmy Fallon

Kristen Stewart réalise un clip pour Chvrches

Un teaser a récemment dévoilé des images du clip réalisé par l’actrice Kristen Stewart pour le groupe Chvrches.

Cette collaboration se fait dans le cadre de l’opération 7-inches for Planned Parenthood visant à recueillir des fonds pour le Planning Familial.

À lire aussi : Donald Trump continue à restreindre l’accès à l’IVG, cette fois-ci en visant le Planning Familial

Un clip d’Ásgeir est toujours un moment particulier

Ásgeir est un artiste atypique autant dans sa musique que dans son univers visuel. Il parvient à créer des ambiances et une esthétique très particulière dans ses clips.

Cela est encore une fois saisissant dans celui de Stardust, où une nageuse suscite la fascination…

Céline Dion est bientôt de retour

Dans une interview accordée à Lorraine, Céline a révélé avoir très envie d’un duo avec Adele. Mais elle a aussi et surtout annoncé qu’elle travaillait avec plusieurs collaborateurs, et qu’une certaine Sia lui avait écrit trois titres.

Et cette annonce a beaucoup enthousiasmé le journaliste :

Les nouveautés de la semaine

Paramore se lance dans le rock tropical avec Hard times, Shawn Mendes réveille mon cœur de midinette (et Harry Styles a dit qu’elles étaient précieuses) avec There’s Nothing Holdin’ Me Back, Charlie Puth a une ligne de basse méchamment efficace dans Attention et MØ sort l’excellent Nights with you.

Lana del Rey a sorti un nouveau titre avec The Weeknd, et Lady Gaga a opté pour de la pop-électro avec son titre The cure !

À la semaine prochaine !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!