|
L'actu Pour rigoler de madmoiZelle.com
Barack Obama, le candidat du groove
Je trouve que c'est beau, un sénateur qui a le rythme, en plus d'un vrai projet... Invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le candidat démocrate a voulu montrer qu'il ne méritait pas sa réputation de snob en ébauchant quelques pas de danse. Moi je dis, Yeah Baby !
Réagis à cette actu sur le Forum (15 commentaires)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Le karaoké est dans le pré, sauvons le pré
Parce que les images parlent d'elles-mêmes, je crois que je n'ai même pas besoin de mettre des mots sur le ridicule de la chose. Mais comme c'est si bon de se moquer parfois, je propose de relever le pire du pire. Sur 14 minutes de vidéo, y'a du lourd. Je propose 9'42, le tirage de langue et bras qui font coin-coin pour la fille en rose. (Et trouvez-moi un nouveau pseudo, au cas où que ce soit une sorte de chant traditionnel et qu'un peuple entier veuille ma peau, merci.)
Réagis à cette actu sur le Forum (18 commentaires)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Les morceaux de PQ qui restent au cul
Tout d'abord, jeune donzelle, sache que je m'excuse d'avance pour cette news qui n'est pas des plus raffinées. Mais je ne pouvais pas ne pas partager cette pub pour le papier hygiénique (si, c'est comme ça qu'on dit) avec toi. Quand tu penses pub pour le papier rose, tu vois des bébés qui jouent avec des rouleaux tout doux, tout mous, tout confortables... youpidou, tout le monde tout nu en train de dérouler des rouleaux de double, triple, quadrituple (ça c'est inventé) épaisseur... La marque Charmin pense beaucoup plus "pratique", je te laisse regarder cette vidéo : Tu as remarqué le fameux test du pq qui ne s'effrite pas ? Oh-mon-dieu (façon Janice dans Friends) : ils ont osé. Ils ont osé parler des petits morceaux de papier rose qui peuvent te rester collés sur les fesses. Et comme ça ne devait pas être assez clair, ils en ont fait une deuxième, avec un petit ourson aux morceaux collés sur le derrière, à regarder ici. Maintenant je me demande à quand sur nos écrans Eve Angeli avec des restes sur le derrière pour vanter les mérites du papier toilette ? Ah, on me communique à l'oreillette "jamais". Tant mieux.
Réagis à cette actu sur le Forum (3 commentaires)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: On a retrouvé le père de Mickaël Jackson !
Dark Vador : Mickaël, je suis ton père. Mickaël Jackson : Prouve-le alors (+ petit cri strident propre à Bambi) ! Dark Vador : rrrrrh ssssshh, ok fiston, tiens-moi mon épée. Fais gaffe, elle a tendance à facilement dézorguer depuis que je l'ai cryptonitée. C'est un pote qui m'a filé le tuyau. Et en vrai, ça se passe dans un parc Disney, à l'occasion des week-ends Star Wars.
Réagis à cette actu sur le Forum (5 commentaires)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Céline Dion et Anastacia reprennent ACDC. Outch !
C'était un concert, comme un autre, une prestation bon enfant, il y a 6 ans. Et puis Céline Dion a décidé d'emprunter un morceau à ACDC, en l'ocurrence You shook me all night long, accompagnée d'Anastacia. Alors le magazine Total Guitar lui a fait savoir que c'était pas bien en lui décernant le prix du "pire affront musical du monde". Avertissement : le choc musical est d'abord visuel, alors courage. Merci à toutes d'avoir arrêté les manches chauve-souris. Pour te faire une idée, voici la chanson d'origine, par ses pères, les fellows d'ACDC :
Réagis à cette actu sur le Forum (18 commentaires)
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
|