Steady as She Goes et Store Bought Bones, les premiers singles de The Raconteurs, groupe formé par Brendan Benson, Jack White (des White Stripes) et deux des membres des Greenhorns, sont désormais en ligne sur leur site web. Un site pour le moins rafraîchissant, comme tu pourras le constater : point de graphismes virtuoses, encore moins de gadgets à blips, mais une interface qui rappelle les premières heures de l'informatique... Sacrés eux.
(Clique sur la photo pour zoomer)
Broken Boy Soldiers, le premier album du groupe, devrait sortir en mai 2006. Quant à leur site officiel, on dit qu'il se trouve par là-bas.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"S'il vous plait, trichez en silence!" (Une surveillante pendant un examen de maths)